Resolution pc
kajol
-
kajol -
kajol -
Bonjour,
J'ai fait une grosse annerie!
J'ai été trop loin dans la résolution de mon écran.
Du coup mon ecran ne prend plus en charge mon pc.
Message "pas pris en charge" il me dit dit une histoire hors fréquence.
Que puis je faire? J'ai beau redemarrer y a plus rien a faire!
Aidez-moi
J'ai fait une grosse annerie!
J'ai été trop loin dans la résolution de mon écran.
Du coup mon ecran ne prend plus en charge mon pc.
Message "pas pris en charge" il me dit dit une histoire hors fréquence.
Que puis je faire? J'ai beau redemarrer y a plus rien a faire!
Aidez-moi
A voir également:
- Resolution pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
essaye en enlevement la pile de la carte mere pendant 10 minute et remais la pres et redemarre ton pc et dit moi si cela marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A la suite de mon changement de carte graphique, est ce possible que mon alimentation m'est laisser e n rade?
J'explique: Je l'ai branché et lorsque j'allume le pc= écran noir. La Tv me dit: "No Signal, l'alimentation...."
L'alimentation semble pourtant se lancer mais je n'entend meme pas le bip que j'ai d'habitude au démarrage de mon pc. De plus il y a un trés léger bruit qui provient de mon alimentation (comme un grésillement.
Quelqu'un à une idee?
Je voudrais essayer une autre alimentation. Mais j'hésite car celle que j'ai sous la main, il se trouve le ventilateur va se trouver faca a face avec le ventilateur du processeur. Est ce que cela peut poser un problème?
A la suite de mon changement de carte graphique, est ce possible que mon alimentation m'est laisser e n rade?
J'explique: Je l'ai branché et lorsque j'allume le pc= écran noir. La Tv me dit: "No Signal, l'alimentation...."
L'alimentation semble pourtant se lancer mais je n'entend meme pas le bip que j'ai d'habitude au démarrage de mon pc. De plus il y a un trés léger bruit qui provient de mon alimentation (comme un grésillement.
Quelqu'un à une idee?
Je voudrais essayer une autre alimentation. Mais j'hésite car celle que j'ai sous la main, il se trouve le ventilateur va se trouver faca a face avec le ventilateur du processeur. Est ce que cela peut poser un problème?
Ensuite il essaye d'arriver sur windows mais c'est l'échec.
La recherche window ne va pas jusqu'au bout car c'est à ce moment là il me dit pas de prise en charge.
J'essaie d'aller sur le bios mais apparemment il veut pas!
Et en démarrage sans achec c'est bizarr je ne peux pas faire de choix. J'utilise les flèches et je ne peux pas.