Impossible de formater

marineros -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour, voila un bon casse tete pour les experts que vous etes: je souhaite formater mon disque dure j'ai un HP pavilion 4500 .lorsque je lance avec le cd d'installation celui ci commence son application puis s'arrete en me disant que le disque dure n'est pas accassible.j'ai tente egalement de lancer fdisk directement et la le programme se lance et se bloque.bref, je veux formater mon disque car il est sature de programme bidon et peut etre de virus mais il m'est impossible d'y arriver peut etre a cause de ces programmes qui me foutent le merdier.je pese mes mots.merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

bonjour

as tu essayé en faisant demarrer accessoire outils systeme invite msdos

format c:

cordialement
0
marineros

je vais essayer merci
0
marineros

je n'ai pas les commandes outil etc apres le menu demarrer.c'est pour XP?
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > marineros

excuse moi

demarrer
tous les programmes
accessoires
invites msdos

et tu tappes à l'invite format c:
0
marineros

merci guytout mais la encore ca marche pas ,apres avoir lance le formatage j'ai un message me disant que le volume est encore utilise/utilise par un autre processus.je sais pas ce que ca veut dire mais ca bloque le formatage.dommage j'y ai crus...merci quand meme je crois que je vais le passer par la fenetre (l'ordinateur)
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > marineros

AS TU ESSAYE DE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC

et de refaire la manip
0
Akkaa Messages postés 10 Statut Membre 2

Oyo !!!!

Si tu as une connaissance qui as un Pc, passe lui ton disque dure et demande lui qui le formate a partir de son OS. sa m'étais déjà arriver ce genre d'erreur, et j'ai trouver que cette solution qui marche biensur. :p
0