Ouverture de session. MDP perdu

Fermé
chaj - 22 juin 2008 à 12:25
 chaj - 23 juin 2008 à 01:28
Bonjour,

j'ai acquis mon ordinateur via mon père qui avait effectué tous les réglages et je ne connais donc absolument rien de son fonctionnement. Récemment j'ai décidé de mettre l'ouverture de session au démarrage. Cependant j'avais oublié le problème du MDP et me retrouve coincée, incapable d'allumer mon ordinateur (portable, mac OSX, avant-dernière génération). Je me retrouve obligée d'emprunter l'ordinateur de mon frère pour pouvoir poster ce message.
Pourriez-vous me dire comment retrouver mon MDP (si j'en ai plus tard besoin), ou tout du moins comment allumer mon ordinateur sans pour autant détruire le système ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 14:08
Bonjour,

Il me semble que le plus simple et aussi le plus logique est de demander ce mot de passe à votre père ... :)

Corialement
0
Sans vouloir vous offenser, si je le pouvais je n'aurais jamais posé une telle question sur un forum.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 17:44
Vous ne m'offensez pas le moins du monde.
Sans vouloir vous offenser vous mêmes, je dois dire que le forum regorge de demandes similaires, et qu'il est difficile, voire impossible de vérifier la bonne foi des demandeurs.
Il y a en effet plusieurs raisons qui peuvent faire que votre père ne soit pas à même de vous indiquez ce mot de passe.
Mais, en partant du principe qu'un Mac acquis honnêtement, est toujours accompagné des CD d'installation, vous pouvez vous en sortir si vous possédez ces CD d'installation d'origine.
Et dans ce cas, voyez la procédure ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4025918 perdu mot de passe#4

Bien Cordialement
0
Merci infiniment pour votre aide. Je vais, sur le champ, me mettre à la recherche de ces CDs d'installations.
0