Problème d'affichage avec Explorer
PixR
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, le fond des fenêtres IE n'apparait pas, tout est bien blanc. Par contre, les images et le texte apparaissent, mais le texte ne respecte pas les informations de taille (parfois le texte est grand, parfois petit).
Ce phénomène est présent aussi avec certains logiciels (sans doute utilisent-ils explorer comme interface), par exemple la fenêtre de Norton Antivirus est blanche, le fond jaune a disparu.
Peut-être avez vous une solution... Merci d'avance !
Voilà mon problème, le fond des fenêtres IE n'apparait pas, tout est bien blanc. Par contre, les images et le texte apparaissent, mais le texte ne respecte pas les informations de taille (parfois le texte est grand, parfois petit).
Ce phénomène est présent aussi avec certains logiciels (sans doute utilisent-ils explorer comme interface), par exemple la fenêtre de Norton Antivirus est blanche, le fond jaune a disparu.
Peut-être avez vous une solution... Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'affichage avec Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
A tout hasard passe un coup d'anti-spyware (Ad-aware par exemple) et d'anti-virus,puis verifie les mises à jour Windows.
Pour voir si le probleme vient de IE, installes Mozilla Firefox (si tu es comme moi tu ne pourras plus t'en passer)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour voir si le probleme vient de IE, installes Mozilla Firefox (si tu es comme moi tu ne pourras plus t'en passer)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Les SpyWares, j'ai vérifié, l'antivirus a scanné tous le PC (Norton), toutes les mises à jour sont faites et ... rien, toujours le même problème. Par contre, Mozilla fonctionne très bien. Mais le simple fait de savoir que quelque chose ne tourne pas rond sur cet ordinateur me tourmante, alors même si Mozilla fonctionne bien, je vais continuer à chercher... Je vais tenter de réinstaller IE.