Pack 1 vsta

fidesete -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous question :
je possede une edition vista édition familiale prenium (mise a jour.)
aije besoin du pack 1 vista , qui est actuelement disponible ; il ya 3 jour je l'ai accepter par uptade resulta que des pprobléme , j'ai reussie a men débarasser .
ya t-il une personne qui peut me renseigner merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

micky
 
moi personnellement j'ai installé le service pack 1 et je n'ai pas eu de problème , je ne suis pas un pro mais je peux te dire que le le sp1 sert entre autre a résoudre des problèmes de comptabilité de vista avec des programmes plus anciens.
0
fidesete
 
t'en mieux pour toi , moi je l'est telecharger ya 3 jours que des problémes et je ne suis pas le seul normalement le pack 1 est un correctif c'est vrai . mais je ne comprend pas pourquoi il me crée des probléme .sur mon édition vista il y a marquer mis a jour donc je me dit peut etre n'aije pas besoin du pack 1 .
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,,

Moi j'ai le pack 1, nickel !!!

Je pense qu'il peut y arriver des problèmes de compatibilité avec les pilotes de tes périphériques.
Tu as quoi comme PC? Quelles sont les erreurs que tu as rencontrées lors de l'installation ?, si tu t'en souviens.
0