Je comprend rien a mon pc
saroura15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s'etteint et redemarre tous seul a chaque fois que je l'utilise, j'en ai marre je l'ai deja formater pas mal de fois , j'ai utilise tous genre d'anti virus mais ca continu.
SVP je cherche desesperement une aide. Merci
mon pc s'etteint et redemarre tous seul a chaque fois que je l'utilise, j'en ai marre je l'ai deja formater pas mal de fois , j'ai utilise tous genre d'anti virus mais ca continu.
SVP je cherche desesperement une aide. Merci
A voir également:
- Je comprend rien a mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Vérifie la propreté des ventilos (si ta carte mère surchauffe elle s'éteint pour prévenir des dégâts) , si tu as fait des modifications matériels, vérifie que ton alim fournie assez pour tout le matos.
Sinon, indique nous ta configuration matériel.
Vérifie la propreté des ventilos (si ta carte mère surchauffe elle s'éteint pour prévenir des dégâts) , si tu as fait des modifications matériels, vérifie que ton alim fournie assez pour tout le matos.
Sinon, indique nous ta configuration matériel.
Tout le matos : disques, lecteurs, carte graphique, alimentation etc.
Il redémarre immédiatement au premier lancement ou au bout d'un certain temps ?
Il redémarre immédiatement au premier lancement ou au bout d'un certain temps ?
carte graphique: VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Lecteur CD-ROM / DVD-ROM
TSST Corp CDW/ DVD SH-M522C
Lecteur disquettes standard
Lecteur de disque: WDC WD800BB-56JKCO
Moniteur: Ecran Plug and Play
Ordinateur: PC Multiprocesseur ACPI
Si tu veux un autre detail en particulier fais le moi savoir.
Et mon ordi me fait généralement ca aprés un crtain temps d'utilisation apres ca s'arrete plus
Lecteur CD-ROM / DVD-ROM
TSST Corp CDW/ DVD SH-M522C
Lecteur disquettes standard
Lecteur de disque: WDC WD800BB-56JKCO
Moniteur: Ecran Plug and Play
Ordinateur: PC Multiprocesseur ACPI
Si tu veux un autre detail en particulier fais le moi savoir.
Et mon ordi me fait généralement ca aprés un crtain temps d'utilisation apres ca s'arrete plus
Après un certain temps et sans action particulière de ta part, quelque soit ce que tu fait avec l'ordi ?
Vérifie quand même la température de ton bouzin : lors du redémarrage (au tout début) appuie sur F2 ou Supr (c'est selon les PC) pour entrer dans le gestionnaire du BIOS, tu devrai avoir une page où la température du proc est affichée.
Vérifie quand même la température de ton bouzin : lors du redémarrage (au tout début) appuie sur F2 ou Supr (c'est selon les PC) pour entrer dans le gestionnaire du BIOS, tu devrai avoir une page où la température du proc est affichée.
mom PC est Pentium 4 CPU 3.40GHz
3.39GHz, 448Mo de RAM
PS: j'ai deja changé mon ventilo mais toujours il continu a s'eteidre et se ralumer assi tot