CD d'installation

Résolu
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois graver un dossier de 8gig sur 2 dvd, c'est un jeux dont je ne veut perdre aucun update et add-on. Je veux formatter alorsje veut m'en faire un backup facile a remettre dans mes dossier une fois le formatage fait. Je sais que winzip peux ''splitter'' en X fois mais je ne comprend pas le system.. Alors je voudrais savoir si il existe (surement) un app ''installer'' dont je pourrais graver en CD1 et CD2, comme les jeux prenant plusieurs cd. Donc une fois mon formatage fait, je voudrais seulement qu'a mettre le CD1 et ensuite a la demande du lecteur, mettre le CD2.
Merci davance
BB
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

les jeux ne peuvent pas être diviser et donc ça ne sera pas possible ce que tu veux faire.
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Donc je dois tout réinstaller et re-patcher les updates ? MERDE LOL
Merci
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

même si c'est résolu, je me permet de dire que sile jeu consiste en un seul Dossier avec plein de fichier dedans, il est possible de copier un bout du jeu sur un DVD et l'autre sur un autre, ensuite pour réinstaler le jeu, copis les dossier dans leur bonne place et c'est bon.

Tu peut aussi comprésser le dosier du jeu (7zip; winrar...) puis il tiendra sur un DVD. J'ai aissi fait tenir un dossier d'un jeu de 6,02 Gio sur un DVD 4
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ouain! mais 8Gig c'est dure a compresser sur 4.7g :P
0