Compatibilité pc à l'étranger ?
phil-d
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lipenja Messages postés 10 Statut Membre -
lipenja Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour à tous,
je pars au mexique pendant 6 mois et j'envisage l'achat d'un pc portable afin de pouvoir emporter avec moi différents dossier/programme qui me seront utiles sur place (principalement mon homebanking - gestion de mes comptes en banque)
Ma question est peut être idiote, mais si je mes tous les programes su le portable est ce que je pourrais les utiliser à l'étranger ? est ce que sur place je devrais faire des configurations etc ... particuliaires ou je me branche sur une connexion et hop! c'est comme à la maison ?
je vous remercie
je pars au mexique pendant 6 mois et j'envisage l'achat d'un pc portable afin de pouvoir emporter avec moi différents dossier/programme qui me seront utiles sur place (principalement mon homebanking - gestion de mes comptes en banque)
Ma question est peut être idiote, mais si je mes tous les programes su le portable est ce que je pourrais les utiliser à l'étranger ? est ce que sur place je devrais faire des configurations etc ... particuliaires ou je me branche sur une connexion et hop! c'est comme à la maison ?
je vous remercie
A voir également:
- Compatibilité pc à l'étranger ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Salut,
Les deux mon capitaine :o)
En fait c'est comme a la maison, une fois que tu auras configure la connexion a internet, qui n'est pas la meme qu'a la maison. Fait attention d'en prendre un avec carte LAN et modem si tu ne sais pas ou tu vas...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Les deux mon capitaine :o)
En fait c'est comme a la maison, une fois que tu auras configure la connexion a internet, qui n'est pas la meme qu'a la maison. Fait attention d'en prendre un avec carte LAN et modem si tu ne sais pas ou tu vas...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Salut !
Penses à prendre des adaptateurs pour les prises (secteur, téléphone) car les normes ne sont pas les mêmes !
Penses à prendre des adaptateurs pour les prises (secteur, téléphone) car les normes ne sont pas les mêmes !
phil...
N'oublie pas, non plus, si tu veux travailler en adsl (à condition qu' "ils" soient desservis..) qu'il te faudra un FAI local..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
N'oublie pas, non plus, si tu veux travailler en adsl (à condition qu' "ils" soient desservis..) qu'il te faudra un FAI local..
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certes.. mais pas d'autononmie..
Bien que ce peut être un bon plan pour "approcher" une jeune et jolie mexicaine... olé..
Cordialement et @+
Bien que ce peut être un bon plan pour "approcher" une jeune et jolie mexicaine... olé..
Cordialement et @+
"Pas forcément !
Avec mon forfait, je me connecter sur n'importe quelle ligne ADSL, en invité !"
ca veut dire quoi ca ? que si j'ai une connexion ADSL ici, je peux l'utiliser à l'étranger ?
comment se connecter en invité ?
merci beaucoup
Avec mon forfait, je me connecter sur n'importe quelle ligne ADSL, en invité !"
ca veut dire quoi ca ? que si j'ai une connexion ADSL ici, je peux l'utiliser à l'étranger ?
comment se connecter en invité ?
merci beaucoup
Moi, je suis sur AOL !
Je vais chez des amis qui ont une ligne ADSL et je peux me connecter (avec le logiciel AOL) sur mon compte mais avec l'option invité !
Je ne sais pas si ça existe chez d'autres FAI !?
Je vais chez des amis qui ont une ligne ADSL et je peux me connecter (avec le logiciel AOL) sur mon compte mais avec l'option invité !
Je ne sais pas si ça existe chez d'autres FAI !?
Il y a des offres gratuites d'essai chez beaucoup de FAI (ça doit être pareil au Mexique !?) .
Tu changes tous les mois , ça t'évitera de prendre un forfait ! :-))
Tu changes tous les mois , ça t'évitera de prendre un forfait ! :-))
et c'est "facturé sur ton abonnement"?
je pose la question car si je dois payer une communication entre le mexique et la belgique(je suis sur skynet) ca risque de me couter un max.
en plus, je suis en train de me renseigner pour suspendre mon abonnement ici... alors si je peux utiliser mon compte au mexique ca m'arrange
encore merci
je pose la question car si je dois payer une communication entre le mexique et la belgique(je suis sur skynet) ca risque de me couter un max.
en plus, je suis en train de me renseigner pour suspendre mon abonnement ici... alors si je peux utiliser mon compte au mexique ca m'arrange
encore merci
moi je dis surtout faire attention aux prises électriques car le voltage et la tension change :o) et cela serait dommage de cramer le portable :p
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Oui bien bonjour les communications internationales.
De plus sur aol anywhere les virus ne sont pas filtres.
Aol aniwhere, virusnare anywhere.
t,a pense a acheter des preservatifs pour ton portable?Parce que les MST informatiques c'est pire que les belles mexicaines une fois la nuit tombees... Ca plombe
De plus sur aol anywhere les virus ne sont pas filtres.
Aol aniwhere, virusnare anywhere.
t,a pense a acheter des preservatifs pour ton portable?Parce que les MST informatiques c'est pire que les belles mexicaines une fois la nuit tombees... Ca plombe
Je travaille a singapour actuellement. Il faut juste souscrire un abonnement chez un fai . Pour les etrangers, un abonnement v92 cela peut etre mensuel. Et pas trop cher. En ce qui me concerne j'ai pris un abonnement cable mais j' ai ete oblige de souscrire un an. Utiliser un fai en France coute cher : communications internationales ou peage des cable sous marin : global net dans le cas d'Aol. et la transmission en 56 k n'est pas garantie.