ACDSee10 pour lire des cd, pas top!

Résolu
bindhia -  
bindhia! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un peu ennuyée, je n'arrive pas à lire automatiquement mes musiques qu'une par une, pas à la file! dès que j'insère un cd dans mon lecteur, tout passe par ACDSee10! que faire pour lire correctement mes cd? merci de me débloquer!
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

il te suffit d'aller dans les options d'acdsee et de décocher :

outils
association de fichier
son
tu décoches tout
tu fermes acdsee

tu mets ton cd audio et ça te demandera avec quoi tu veux le lire et tu choisis le media player ou autre lecteur multimédia.
0
bindhia! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci boucou! ça va mieux marcher forcément! heureusement que vous êtes là!!!
0
bindhia! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super! eurêka j'ai réussi! et ben il m aura fallu du temps!!! en fait c'était tout simple! tout sera lu sur media player! encore une fois plein de merci!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

atten que cela marche avant de remercier -)))
0

ça marche pô!je ne peux rien lire! quand je clic sur lire tout les éléments selectionnés, rien ne vient et quand je clic sur expand sur ce fichier
0

rien ne vient non plus
0

si tu as media player va dans les options pour que ce soit ce lecteur par defaut pour tes cd audio
0