Ecran tout bleu

djermiko Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toutes

Voila ,je rencontre de gros soucis avec mon ordi portable,en fait quand je surf parfois l'ecran devient tout bleu.... je ne sais pas pourquoi,pouvez vous ma'aider???? MERCI INFINIEMENT
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Google et la fonction recherche sont tes amis.
0
djermiko Messages postés 45 Statut Membre 6

Que veux dire cette reponse????
0
Utilisateur anonyme

Cette réponse signifie que tu n'es pas le premier dans ce cas et qu'il faut chercher sur internet les solutions proposées à ton problème avant de poster...
0

LE SITE COMMENT CA MARCHE est lui même sur google face aux probleme rencontré avec les ordi,si tu ne peux pas m'aider laisse la place a d'autres merci.
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je te dis, lis d'abord les solutions qui existent dans ce forum...
0

J'ai lu,avant de poster ,je ne vais pas faire des doublons si j'ai la solution,
0
Utilisateur anonyme

Si tu avais vraiment fait des recherches, tu remarquerais que dire "j'ai un écran bleu quand je surf sur le net" ne suffit pas pour pouvoir apporter de l'aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quoi qu'il en soit tu ne m'aide en rien,au contraire tu me decourage.TANS PIS
0
Utilisateur anonyme

Tu te décourages bien vite dis-donc. Si tu lisais avec un peu de patience ce que je te conseille, tu aurais déjà cherché sur le net des problèmes similaires et tu aurais remarqué que quand il s'agit d'écran bleu, il faut relever le code d'erreur pour comprendre d'où vient l'erreur. Tu aurais aussi découvert que ces problèmes arrivent généralement suite à des installations de nouveaux matériels, tu aurais été aiguillé sur une piste.
Mais évidemment pour des personnes qui se découragent aussi rapidement, c'est trop difficile.
Les personnes qui viennent aider les gens qui ont des problèmes essayent de faire au mieux, mais si de ton coté tu creuses pas un peu le sujet, si tu n'es pas un tantinet précis, et bien reste dans le découragement.
0

je te signale tout d'abord que je suis une fille,même si mon pseudo est un peu "masculin" bref ,passons,je ne suis pas fana d'informatique je me sers pas beaucoup du net ,je n'y connais pas grand choses et mon vocabulaire ne peut pas être tres technique quand il sagit de definir un probleme .mais ton accueil a été disons glacial des le debut?tu aurais pu simplement me dire
" as tu pensé a rechercher sur google"??
BREF
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin de se vexer, si à terme cet accueil glacial, te donne le réflexe de chercher par toi-même, ça sera de gagner, et tu verras qu'en trouvant par soi-même, on en ressort plus satisfait...
Quant au fait que tu sois une fille, je vois pas le rapport ; la débrouillardise n'est pas une affaire de sexe.
0

tu dis de moi que je ne suis pas precis et pas le premier alors que les termes juste sont precise et premiere bref,tu devrais essayer de postuler en tant que modo sur le site,tu a ta place d'emblée
allez a plus
0
Utilisateur anonyme

ok a+ ;)
0