Je ne c pas regler la resolution de mon ecran
sofie
-
pretalire -
pretalire -
Bonjour,
euh,, svp pour ke le new windows ke je vien d instalé puisse finir son instalation je suis sensé métre mon ecran hp vs 17 en 1280 x 1024 a 60 hz mé jhe c pa comment on fé édé moi .. svp
euh,, svp pour ke le new windows ke je vien d instalé puisse finir son instalation je suis sensé métre mon ecran hp vs 17 en 1280 x 1024 a 60 hz mé jhe c pa comment on fé édé moi .. svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je ne c pas regler la resolution de mon ecran
- Double ecran - Guide
- Regle en cm sur l'écran - Guide
- Régler luminosité écran windows 10 - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Réduire résolution image - Guide
3 réponses
évite le language SMS s'il te plait...
tu fait clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, et tu choisis ta résolution.
tu fait clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, et tu choisis ta résolution.
Bonjour,
Relire son post avant de le publier est le moindre des choses... ;)
Pour modifier la résolution , clic droit sur le bureau -> Propriétés -> onglet Paramètres et tu met la résolution que tu veut. Le taux de rafraichissement est normalement par défaut a celui qui te corresponds le mieux. Sinon tu cliques sur avancé et tu met a 60 Hz.
Relire son post avant de le publier est le moindre des choses... ;)
Pour modifier la résolution , clic droit sur le bureau -> Propriétés -> onglet Paramètres et tu met la résolution que tu veut. Le taux de rafraichissement est normalement par défaut a celui qui te corresponds le mieux. Sinon tu cliques sur avancé et tu met a 60 Hz.