Resolution pb messagerie avec IE sous XP
jean-denis
-
poupoule -
poupoule -
bonjour
je suis face à un pb bizarre, suite à détection de msg infecté par antivirus, j'ai supprimé ts les msg infectés.
mais depuis je n'arrive plus à acceder à ma messagerie ou à mon compte perso sur wanadoo, dès lors que la page lire les courriers est renseignée, j'obtiens terminé ds la zone adresse.
de meme pour me connecter sur la messagerie voila(mail) apres avoir entré le user et le mdp on revient de suite sur cette meme page?
j'ai modifie les param de IE pour accepter ts les cookies et aussi les scripts java mais rien n'y fait, le pb est souvent sur une page cgi
ou cgi-bin.
quelqu'un a-t-il une idée? merci pour la réponse.
je suis face à un pb bizarre, suite à détection de msg infecté par antivirus, j'ai supprimé ts les msg infectés.
mais depuis je n'arrive plus à acceder à ma messagerie ou à mon compte perso sur wanadoo, dès lors que la page lire les courriers est renseignée, j'obtiens terminé ds la zone adresse.
de meme pour me connecter sur la messagerie voila(mail) apres avoir entré le user et le mdp on revient de suite sur cette meme page?
j'ai modifie les param de IE pour accepter ts les cookies et aussi les scripts java mais rien n'y fait, le pb est souvent sur une page cgi
ou cgi-bin.
quelqu'un a-t-il une idée? merci pour la réponse.
A voir également:
- Resolution pb messagerie avec IE sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Messagerie double - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir,
tu dois avoir quelquechose qui redirige automatiquement certaines adresses web.
Télécharge ce logiciel, il te remettra ta machine en ordre
http://www.spywareinfo.com/%7Emerijn/files/CWShredder.exe
a+
tu dois avoir quelquechose qui redirige automatiquement certaines adresses web.
Télécharge ce logiciel, il te remettra ta machine en ordre
http://www.spywareinfo.com/%7Emerijn/files/CWShredder.exe
a+