Probleme Mise a jour vista

toto08 -  
nkd Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis : windows update ne veut pas télécahregr de mises à jour alors j'ai été voir sur des forums et tout j'ai vu qu'il fallait aller dans les services et démarrer "BITS" mais il ne veut ( erreur 1068) j'ai aussi remarqué ce service dépendait d'un autre : COM+ event system qui lui ne veut pas démarrer non plus (comme lui aussi dépend d'un autre service j'ai regardé s'il fonctionnait et oui il fonctionne) donc si quelqu'un pouvait me dire comment démarrer COM+ event system ça m'arrengerait bien
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

nkd Messages postés 77 Statut Membre 7

par defaut le service est dejà activé(pour voir s'il est activé,va dans le menu demarrer,panneau de configuration,outil d'administration,service,service d'evenement com+,si on t'affiche demarrer,donc il est arreter).Si tu constaste toujours qu'il ne fonctionne pas(tu essaies de l'activer,le systeme t'affiche un message d'erreur:Impossible de démarrer le service de l'application système COM+ sur l'ordinateur local. Erreur 1067 : Le processus s'est terminé de façon inattendue;et que si vous cliquez sur l'onglet dependance on t'affiche ceci:Win32 : Accès refusé);voilà comment faire pour l'activer:Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez secpol.msc, puis cliquez sur OK;Dans le volet gauche, développez Stratégies locales, puis cliquez sur Attribution des droits utilisateur;Dans le volet droit, double-cliquez sur Emprunter l'identité d'un client après l'authentification;Cliquez sur Ajouter un utilisateur ou un groupe;Tapez service dans la zone Entrez les noms des objets à sélectionner, puis cliquez deux fois sur OK puis redemarre ton pc.
Informe moi pour le reste.
0
toto08

Re,
J'ai fais ce que tu m'as dis ,il me mets un message : Le service COM+ Event System sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes. Mais bon c'est bête je ne peux pas le lancer car rien ne l'utilise mais si je veux lancer un service qui a besoin de lui il ne peut aps car il n'est pas lancé -_- !
Merci quand meme.
0
steph94510 Messages postés 27 Statut Membre 2

bonjour,tu n arrive pas a telecharger les mise a jour c est bien ca
0
toto08

oui
0
steph94510 Messages postés 27 Statut Membre 2

et donc pas d instalation de mise a jour.ok et moi j ais eu un probleme de mise a jour qui ressemble au tien.tous les jour au demarrage de mon pc,windows updade me demendait d instaler les mise a jours pas loin de 90 mise a jour manquantes.je suis venus sur ccm et j ai eu une reponse telecharge dial a fix tu ta ca ccm tu trouvera un lien essai tu vera c est super j au plus de probleme maitenent
0
toto08 > steph94510 Messages postés 27 Statut Membre

Il ne marche pas pour vista
0
steph94510 Messages postés 27 Statut Membre 2 > toto08

ok desolé pour toi mais essai de trouver un logiciel du meme genre pour vista tu devrais trouver
0
toto08

oui merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto08

Donc pas d'autres solutions ?
0

Ton systeme n'a pas ete attaqué par des virus ?
0
toto08

Bonjour,
A vrai j'en sais rien mais j'ai lancé un scan avast et rien
0

Esaie de faire un scan en ligne
0