Un petit problème sur le menu démarrer

Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre -  
 pretalire -
Bonjour,
je suis scotchée devant cet ordinateur essayant de régler un petit souci : quand je clique sur le menu démarrer et sur "Aide et Support",Windows m'affiche ce message suivant :
' Windows ne trouve pas helpctr.exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, pui sur Rechercher".

Mais moi je veux ouvrir Aide et Support pas rechercher un fichier dans l'ordinateur!
si vous connaissez des solutions,je vous remercie d'avance de me dire vos conseils ici.
A voir également:

2 réponses

pretalire

salut

tu fait demarrer, rechercher, c'est le dessin avec la loupe ,tu clique sur tout les fichiers et tout les dossiers,apres tu tape helpctr

il va te mettre le dossier que tu cherche

par contre si tu met helpctr.exe, il va te remettre sur la page aide et support .

voila salut
0
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre 4

ok pas de problème mais je fais rechercher dans les disques locaux,mon poste de travail ou mes documents?
0
pretalire

non tu fait demarrer tous les programmes et tu fait rechercher l'icone avec la loupe
0
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre 4

j'ai trouvé le fichier mais windows m'affiche ce message suivant :

Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service système n'est pas en cours d'éxecution .
pour corriger ce problème,démarrer le service nommé "Service Aide et Support"
0
pretalire > Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre

oui moi j'ai regarder c'est un fichier que tu cherche et tu voudrais l'ouvrir
0