Besoin d'aide, précautions aprés piratage msn
Résolu
waloumi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
un type m'a fait télécharger un script qui soi disant me permettait de voir qui m'avait bloqué, seulement aprés l'installation ce type a dit des codes bizzares du genre [BAT] SHutdown -t -s 1 , aprés ca mon ordi a reboot et je ne pouvais plus redémarrer mon ordi!! meme pas le menu bios ni rien...
et donc en me levant le lendemain j'allume mon ordi avec l'espoir qu'il remarche et miracle! mon ordi marche a nouveau! aucune perte de fichier ni rien... je fais actuellement une analyse antivirus et je cherche le script msn qui m'a fait planter.. pourriez me dire ou ses scripts sont installés? vaut il mieux de désinstaller msn?
merci de vos réponses.
un type m'a fait télécharger un script qui soi disant me permettait de voir qui m'avait bloqué, seulement aprés l'installation ce type a dit des codes bizzares du genre [BAT] SHutdown -t -s 1 , aprés ca mon ordi a reboot et je ne pouvais plus redémarrer mon ordi!! meme pas le menu bios ni rien...
et donc en me levant le lendemain j'allume mon ordi avec l'espoir qu'il remarche et miracle! mon ordi marche a nouveau! aucune perte de fichier ni rien... je fais actuellement une analyse antivirus et je cherche le script msn qui m'a fait planter.. pourriez me dire ou ses scripts sont installés? vaut il mieux de désinstaller msn?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'aide, précautions aprés piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut,
PSYCOLOGIE :
On a peur de ce que l'on ne connait pas ! Mais est-ce que c'est utile ? c'est la question philo !
RASSURE :
[BAT] SHutdown -t -s 1 c'est surement <Ctrl><Alt><Suppr> une commande très connu et utilisé avec les systèmes d'exploitation Microsoft.
Sinon un type inconnu touche a ton ordi ? Fait gaffe si dans ton ordi il y a des données top secret !
Si ce n'est pas le cas l'ordi fonctionne et tu accède a Internet et bien surf un coup !
http://www.alexandrebaron.fr
PSYCOLOGIE :
On a peur de ce que l'on ne connait pas ! Mais est-ce que c'est utile ? c'est la question philo !
RASSURE :
[BAT] SHutdown -t -s 1 c'est surement <Ctrl><Alt><Suppr> une commande très connu et utilisé avec les systèmes d'exploitation Microsoft.
Sinon un type inconnu touche a ton ordi ? Fait gaffe si dans ton ordi il y a des données top secret !
Si ce n'est pas le cas l'ordi fonctionne et tu accède a Internet et bien surf un coup !
http://www.alexandrebaron.fr
msn est une boite à saloperies, tu peux tout faire et les hackers adorent ce logiciel perméable à souhait...
Prend Asquared free et spybot et en plus AVG(antispyware) si t'es parano (c'est les trois meilleurs gratuits)
Prend Asquared free et spybot et en plus AVG(antispyware) si t'es parano (c'est les trois meilleurs gratuits)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ilya quelqu'un qui a piraté mon msn et il est entrain d'envoyer des emails à mon pére il nous a fait beaucoup de probléme svp aidez-moi pour recuperrez mon mot de passe sachant que g essayé tous avec l'adresse de secours et le question secret mais ca marche pas mon adresse piraté c'est : carthage_001@hotmail.fr
contactez moi sur : hafedh001@hotmail.com et merci d'avane
contactez moi sur : hafedh001@hotmail.com et merci d'avane