Place occupée sur disque dur

fiwel Messages postés 7 Statut Membre -  
fiwel Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous

j'ai acheté un ordinateur il y a 3 semaines, et 2 jours après l'avoir installé il y avait déjà un problème! Si j' additionnais tous les fichiers de mon disque dur (fichiers cachés compris), j' arrivais a une taille d' environ 20-25 gigaoctets; mais selon Vista (dans les propriétés du disque dur), j'avais déjà utilisé 80 gigaoctets!!! J'ai d'abord effectué un nettoyage de disque, puis vérifié son volume et cherché des solutions sur internet (d'autres personnes avaient un problème similaire, mais je ne trouvais pas de solutions précises). Finalement et sur le conseil d'un ami, j'ai installé le SP1 de Vista, et la miracle ça marchais!!! Mais une semaine plus tard, c'est a dire hier, je verifie la taille de mon disque dur, et je m'aperçois que le problème est revenu
du coup je ne sais plus quoi faire
aidez-moi s.v.p; merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7003912 probleme dique dur#dernier

Faut lire les forums avant de poser les questions ;)

Si ca ne resoud pas ton probleme, tiens moi au jus
0
fiwel Messages postés 7 Statut Membre

tous ces dossiers étaient vides
mais de toute façon la méthode que tu m'as donnée était destinée à Windows XP , non?
0

euh.. oui.. et vista aussi
0

par contre ça m'a permis de voir un fichier de 3 Go(pagefile.sys) que je ne voyais pas avant, c'est déjà ça
Mais dans l'ensemble, ta méthode de marche pas
0
fiwel Messages postés 7 Statut Membre > fiwel Messages postés 7 Statut Membre

ah oui, quelque chose que j'ai oublié de préciser: plus j'attends, et moins j'ai de place
0

ce fichier sert a windows pour la memoire.. donc c'est normal...

par contre, as tu fais les manip concernant la restauration system??
0

je n'arrive pas a y entrer:
quand j'ajoute administrateur dans sécurité, windows me dit qu'une erreur s'est produite et je ne peux toujours pas entrer(et oui je suis loggé en administrateur)
Quand je passe la souris sur ce dossier on me dit qu'il est vide, mais peut-être que c'est normal?
0

t bien en mode sans echec.. cette manip n'est accessible que dans ce mode la (F8 au demarrage du pc, puis choisir mode sans echec)
0

quand je fais F8 au démarrage ,il ne se passe rien du tout. tu es sur que ça doit fonctionner sur Vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, sur et certain... fait F8 plein de fois des que tu as appuyé sur le bouton power
0

ce n'est plus la peine finalement...
il fallait supprimer les points de restauration, c'est ça? eh bien je l'ai fait, mais d'une autre façon: dans la protection du système, j'ai désactivé la restauration automatique, et la sa marche!! désolé pour la perte de temps et merci pour ton aide
0