Place occupée sur disque dur
fiwel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fiwel Messages postés 7 Statut Membre -
fiwel Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai acheté un ordinateur il y a 3 semaines, et 2 jours après l'avoir installé il y avait déjà un problème! Si j' additionnais tous les fichiers de mon disque dur (fichiers cachés compris), j' arrivais a une taille d' environ 20-25 gigaoctets; mais selon Vista (dans les propriétés du disque dur), j'avais déjà utilisé 80 gigaoctets!!! J'ai d'abord effectué un nettoyage de disque, puis vérifié son volume et cherché des solutions sur internet (d'autres personnes avaient un problème similaire, mais je ne trouvais pas de solutions précises). Finalement et sur le conseil d'un ami, j'ai installé le SP1 de Vista, et la miracle ça marchais!!! Mais une semaine plus tard, c'est a dire hier, je verifie la taille de mon disque dur, et je m'aperçois que le problème est revenu
du coup je ne sais plus quoi faire
aidez-moi s.v.p; merci d'avance!
j'ai acheté un ordinateur il y a 3 semaines, et 2 jours après l'avoir installé il y avait déjà un problème! Si j' additionnais tous les fichiers de mon disque dur (fichiers cachés compris), j' arrivais a une taille d' environ 20-25 gigaoctets; mais selon Vista (dans les propriétés du disque dur), j'avais déjà utilisé 80 gigaoctets!!! J'ai d'abord effectué un nettoyage de disque, puis vérifié son volume et cherché des solutions sur internet (d'autres personnes avaient un problème similaire, mais je ne trouvais pas de solutions précises). Finalement et sur le conseil d'un ami, j'ai installé le SP1 de Vista, et la miracle ça marchais!!! Mais une semaine plus tard, c'est a dire hier, je verifie la taille de mon disque dur, et je m'aperçois que le problème est revenu
du coup je ne sais plus quoi faire
aidez-moi s.v.p; merci d'avance!
A voir également:
- Place occupée sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7003912 probleme dique dur#dernier
Faut lire les forums avant de poser les questions ;)
Si ca ne resoud pas ton probleme, tiens moi au jus
Faut lire les forums avant de poser les questions ;)
Si ca ne resoud pas ton probleme, tiens moi au jus
ce fichier sert a windows pour la memoire.. donc c'est normal...
par contre, as tu fais les manip concernant la restauration system??
par contre, as tu fais les manip concernant la restauration system??
t bien en mode sans echec.. cette manip n'est accessible que dans ce mode la (F8 au demarrage du pc, puis choisir mode sans echec)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, sur et certain... fait F8 plein de fois des que tu as appuyé sur le bouton power
mais de toute façon la méthode que tu m'as donnée était destinée à Windows XP , non?