Compatiblité avec vista

Résolu
max78 -  
 ceza rapstar holocaust ceza sahasi dark place -
Bonjour,
j'aimerais savoir si un process 64 bit est compatible avec vista 32bit
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

un processus ou un processeur ?
0
max78

un processeur
0
Utilisateur anonyme

oui pas de problemes ca fonctionne ,beaucoup de gens actuellement ont des processeurs 64bits mais on un os 32Bits .
0
ceza rapstar holocaust ceza sahasi dark place > Utilisateur anonyme

slt a tous oui mai quelle est le site de telechargement pour 64bits
0
max78

ok merci pour tes réponses
0
isalaure

bonsoir a tous. J'ai acheté un ordi portable sony vaio il y a 2ans sous windowsXP . Il y a quelques semaines j'ai eu un gros probleme de disque dur et je n'ai pas de cd de reinstallation de windows xp . Donc voici ma question : faudrait t'il que j'achete un cd windows xp neuf ( on en trouve encore) , ou acheter un cd windows vista . Que me conseiller vous , merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme

ça dépend de pas mal de chose en fait .si ton pc a ete vendu en tant que "vista capable" il ne devrait pas y avoir de problèmes pour installer vista .mais assure toi quand même d'avoir un minimum de ram sur ce pc (pour être tranquille il faudrait 1GO.mais 2GO c'est pas du superflu sous vista.)
bon sinon juste pour info j'ai un portable qui est pourtant vista capable mais il est tout de même plus a l'aise sous xp .c'est surtout du au chipset graphique qui est un peu léger pour vista ainsi qu'un core duo lui aussi un peu faible
mais sous xp ca marche impeccable.
donc tout depend des composants de ce portable .si tu veut, donne plus de détails sur ce pc .on pourras te conseiller plus facilement .....
0