Htc touch microsoft outlook
Fermé
dudu
-
21 juin 2008 à 01:30
whitefield Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 19:30
whitefield Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 19:30
A voir également:
- Htc touch microsoft outlook
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
whitefield
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
23 juin 2008 à 19:30
23 juin 2008 à 19:30
Bonjour,
je me pose la meme question et je cherche la réponse.
Je viens de recevoir mon HTC Touch avec forfait Ten by Orange.
Le DVD fourni avec est une version d'essai d'outlook et je ne souhaite pas l'acheter.
Je me demandais s'il existait des freeware totalement compatibles pour remplacer outlook ou s'il y avait des combines pour récupérer gratuitement outlook ;-)
Je n'ai pas envie de passer des heures à créer un carnet d'adresse si c'est pour ne plus pouvoir m'en servir dans 60 jours ;-)
je me pose la meme question et je cherche la réponse.
Je viens de recevoir mon HTC Touch avec forfait Ten by Orange.
Le DVD fourni avec est une version d'essai d'outlook et je ne souhaite pas l'acheter.
Je me demandais s'il existait des freeware totalement compatibles pour remplacer outlook ou s'il y avait des combines pour récupérer gratuitement outlook ;-)
Je n'ai pas envie de passer des heures à créer un carnet d'adresse si c'est pour ne plus pouvoir m'en servir dans 60 jours ;-)