Touch pad electrostatique ?
menerve
-
menerve -
menerve -
J' ai acheté il y a 1 mois un portable Acer Aspire 5720ZG; c'est mon 3ème portable en 10 ans et j'ai toujours utilisé le "touch pad" sans problème.
Avec cet Acer je deviens folle! après à peu près 1/4 d'heure d'utilisation le pointeur devient fou..
dès que j'approche un doigt, sans toucher je ne maitrise plus rien la flèche part dans tous les sens, si c'est ma main gauche qui s'est approchée c'est comme si j'avais cliqué et c'est encore pire, si je porte un t-shirt en synthétique ! le sav du vendeur me dit que tout est en ordre et plaisante "vous avez de mauvaises ondes"...
quelqu'un a-t-il rencontré un Pb similaire? et si oui comment y parer?
merci pour toute info
Avec cet Acer je deviens folle! après à peu près 1/4 d'heure d'utilisation le pointeur devient fou..
dès que j'approche un doigt, sans toucher je ne maitrise plus rien la flèche part dans tous les sens, si c'est ma main gauche qui s'est approchée c'est comme si j'avais cliqué et c'est encore pire, si je porte un t-shirt en synthétique ! le sav du vendeur me dit que tout est en ordre et plaisante "vous avez de mauvaises ondes"...
quelqu'un a-t-il rencontré un Pb similaire? et si oui comment y parer?
merci pour toute info
A voir également:
- Touch pad electrostatique ?
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Canal touch - Télécharger - Lecture