Vista en francais

psybo Messages postés 366 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai reinstallé vista sur mon ordinateur acer aspire 5630 series mais il m'a obliger a l'utiliser en francais que faire et ou trouver le fameux Ip.cab

est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

meme dans l'onglet administration

seulement pour windows edition home premium

ATTENTION: mrche a suivre pour ceux qui auraient un autre vista

trouver le dossier Lp.cab (possible sur internet ou sur un autre vista qui contiend une version française)

Le placer dans C:/WINDOWS/system32/FR-fr

- Ouvrir le "CONTROL PANEL", Ensuite cliquer sur:

- clock, language, and Region

- Regional and Language Options

- "Onglet:" Keyboards and Language

- "cliquer:" Install//Uninstall Languge

- Install Language

- Browse Floder:

- Choisir le dossier ou vous avez copier "lp.cab"

- Normalement: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/

- La langue en FRENCH doit apparaitre !!!!

- Cliquer sur NEXT !!!

- Plus que a attendre environ 30min, et votre VISTA sera

entierement en FRANCAIS !!!!

et voila a plus les ptits lous
1
Utilisateur anonyme

Très bien joué!!! ;-))

Je vais vérifier pour les autres éditions de Vista, et je vais essayer d'en faire une astuce;;

Salut @ +
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

la seule version de Vista qui permet de changer de langue est la version ultimate... Tu cherches quelle langue ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Il faut laisser la mise à jour automatique télécharger un Pack qui sert à installer des langues supplémentaire, est ce que tu as activé les mises à jour automatique?
0

oui car en ce moment j'ai bien trouvé comment faire mais cela ne fonctionne pas avec vista famillial il n'ont pas ajouté l'option
c'est asser etonnant qu'il ne m'ai donné que englais comme langue car il est bien en Lp.cab sur le cd d'installation et la premiere fois que j'e l'ai installé, (au tout debut premiere installation quand j'ai eu mon pc) il me l'a directement proposé en francais lors de l'installation...

je suis entain de telecharger les 50 mise a jours je vais voir si c'st possible je redis quoi dans dix minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok quand j'ai double-cliqué sur mon cd il m'a redemander de mettre vista en francais....

lerci pour tout quand meme

(meme dans les mises a jours pour vista home premium il ne propose pas un changement de langue dans les options regionnales et linguistique :-( )
0
Utilisateur anonyme

Même en allant à l'onglet Administrateur?
0