Choix d'un portable
Résolu
nath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il faut comme programmes et composants dans un portable pour faire du word, excel, traitement des photos et des vidéos. Il y a trop de choix dans le commerce je suis perdue.
Je voudrais savoir ce qu'il faut comme programmes et composants dans un portable pour faire du word, excel, traitement des photos et des vidéos. Il y a trop de choix dans le commerce je suis perdue.
A voir également:
- Choix d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
nath
des choses simples je suis pas une professionnelle juste virer des yeux rouges faire des montages vidéo simples des trucs de bases avec les programmes qu'on trouve avec nos caméras ou nos appareils photos numériques. Tu vois cce que je veux dire?
pour ce qui est de la suite office (word excel.....) n'importe quel pc portable actuel serait capable d'emmener tout ca et pour la video ,si ce n'est que pour visualiser des films ,c'est a peu pres pareil .un pc portable a partir de 500 euros devrait te satisfaire
Ok je vois
Intel core 2 duo >= 1.8Ghz et le nom du processeur dois etre suppérieur ou égal à T4000
2 go de mémoire (3 et 4 n'apporte rien de +)
Ca te reviendra pas tres chere ;)
Intel core 2 duo >= 1.8Ghz et le nom du processeur dois etre suppérieur ou égal à T4000
2 go de mémoire (3 et 4 n'apporte rien de +)
Ca te reviendra pas tres chere ;)
bonjour a tt l monde
a vrai dire je souhaite avoir dans les jours prochaines un pc portable avec a la hauteur .
es bien accer une vrai marque parsque je ment doute télément d une mauvais réputation du produuit.
cordialement
hichakimbel
a vrai dire je souhaite avoir dans les jours prochaines un pc portable avec a la hauteur .
es bien accer une vrai marque parsque je ment doute télément d une mauvais réputation du produuit.
cordialement
hichakimbel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question