Choix d'un portable

Résolu
nath -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il faut comme programmes et composants dans un portable pour faire du word, excel, traitement des photos et des vidéos. Il y a trop de choix dans le commerce je suis perdue.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

C'est quoi pour toi le "traitement des photos et des vidéos"
0
nath

des choses simples je suis pas une professionnelle juste virer des yeux rouges faire des montages vidéo simples des trucs de bases avec les programmes qu'on trouve avec nos caméras ou nos appareils photos numériques. Tu vois cce que je veux dire?
0
Utilisateur anonyme

pour ce qui est de la suite office (word excel.....) n'importe quel pc portable actuel serait capable d'emmener tout ca et pour la video ,si ce n'est que pour visualiser des films ,c'est a peu pres pareil .un pc portable a partir de 500 euros devrait te satisfaire
0
Utilisateur anonyme

Ok je vois

Intel core 2 duo >= 1.8Ghz et le nom du processeur dois etre suppérieur ou égal à T4000
2 go de mémoire (3 et 4 n'apporte rien de +)

Ca te reviendra pas tres chere ;)
0
nath

si je veux visionner des film faut quoi de plus?
0
Utilisateur anonyme > nath

rien de plus que ce que je t'ai dis ici ;)

des bonnes marques

Dell, MSI, toshiba, FUJITSU-SIEMENS
0
nath > Utilisateur anonyme

Merci de votre disponibilité je reviendrai sur ce site vous êtes adorables. Vous êtes efficaces et rapides. J'ai d'autres questions sur le site mais apparement les internautes n'ont pas plus de solutions que moi.
Encore une fois un très grand merci.
0
hichakimbel

bonjour a tt l monde
a vrai dire je souhaite avoir dans les jours prochaines un pc portable avec a la hauteur .
es bien accer une vrai marque parsque je ment doute télément d une mauvais réputation du produuit.
cordialement
hichakimbel
0
Utilisateur anonyme

tu fait bien de le dire ACER, PACKARD BELL ,il vaut mieux eviter ces deux la .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nath : PAr exemple : peu chere et TRES performant pour ton utilisation :

http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2245018

Intel Core 2 Duo T8100 2,1 GHz 2 Go 17" et une tres bonne autonomie
0