Disque dur, pilote?

soua74 -  
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon ordinateur, mais mon disque dur partitionner en 2 (C: et D: ce dernier sert a la réinstalation du systeme) qui devrait faire 186Go fait 21.85go (C: 13.6 max D: 8.05 max) Comment retrouver ma memoire? Je pense que c'est a cause des pilote non installés sachant que sur le gestionnaire de périphériques, j'ai 3 point d'intérogation pour le controlleur de bus SM, controlleur multimedia et pour un périphérique inconnu. Comment trouver les pilotes?
ps: j'ai perdu le cd contenant les pilotes...
Merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:

4 réponses

poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20

bonsoir à toi,tu vas sur "tout les drivers.com"
ou sur le site du constructeur de ton matériel
0
soua74

Merci de m'avoir repondu, alors j'ai telecharger tout les pilote sur le site de hp mais il me manque le controlleur de bus SM et le périphérique inconnu. Et la mémoire de mon disque dur est idem...
0
soua74

Pour la memoire du disque dur je pense avoir trouver..
Alors je suis aller sur la gestion des disques et il y a 164.56 GO non alloué.
Comment mettre la memoire sur ma partition C: ?
Et au cas ou ba je peut créer une nouvelle partition mais je voudrais que la memoire intégre C: .
Merci de me répondre
0

pour ton contrleur il est de quelle marque?
pour la partition je pense que tu devrais faire un clic droit sur poste de travail et tu trouveras certainement ton bonheur
0
soua74

Pour le controlleur je ne c'est pas du tout et pour le clic droit sur poste de travail ba j'ai pa trouver.. j'ai telecharger partition magic et j'ai trouver comment faire (dans redistribué lespace libre) mais il faut que je telecharge la version payante mais je n'ai pas de sous...
0
soua74

0

je pense qu'il doit y en avoir des gratuits si tu cherches bien (je peux pas t'en dire plus....légalité....)
0