Aidé moi a instaler aurox
anthony
-
anthony -
anthony -
salut a tous je vien d achetté aurox linux n°2 2004 avec lé 7 cd et le mag tout ma lére détre bien expliqué je tourne actuelemen sous windows me g 2 disc dure un ou win é instalé pui quelque aplication pui un otre de 70go ou g dotre logiciel é je voudré donc cré une partition pour instalé linux sur mon 2ieme disque dur sur mon livre il me dise dinsére le cd n°5 é de booté dessu jusque la tous va bien il se lance il démare et apré pour partioné mon disque dure il me dise dutilisé qtparted donc au momen venu je tape run_qtparted pui il me di de selectioné le tipe de souri 1) autodetecte 2) usb 3)ps/2 4) la je me rapel plu
donc je tape 3 vu que g une ps/2 puis entrée
mais la il me romé une ligne comme o debut cel ou je tape la comande pour lancé le log apré plusieur redemarage sa marche toujours po donc ci quelqun c commen je doit faire pour utilisé qtparted se seré simpa ou si il y a une otre fasson assé facil merci
donc je tape 3 vu que g une ps/2 puis entrée
mais la il me romé une ligne comme o debut cel ou je tape la comande pour lancé le log apré plusieur redemarage sa marche toujours po donc ci quelqun c commen je doit faire pour utilisé qtparted se seré simpa ou si il y a une otre fasson assé facil merci
A voir également:
- Aidé moi a instaler aurox
- Instaler calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Instaler viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instaler winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Revo instaler - Télécharger - Nettoyage
- Instaler instagram - Télécharger - Divers Communication