MESSAGE ERREUR DEMARRAGE PC
philou27
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tzer9 Messages postés 4 Statut Membre -
tzer9 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Jai toujours mon probléme d'erreur au démarrage PC voici le texte:
NMBgMonitor.exe Point d'entrée introuvable
Message : le point d'entré de procédure _mb_c (unpetit carré) _max_func est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique MSVCR71.71.dll.
Cela à t'il une relation avec MSI LIVE MONITOR car je n'ai plus rien à l'intérieur quand je veux ouvrir juste l'icone sur le bureau et MSI LIVE UDAPTE 3 plus rien non plus et aussi un autre soucis quand je veux écrire un texte en haut de page recherches IE se coupe et se ferme et affice erreur à chaque fois .Oui je sais cela fait bcp de questions à la fois mais peut être que ça un rapport ...!
Je vous à l'avance de votre aide
Philou27
Jai toujours mon probléme d'erreur au démarrage PC voici le texte:
NMBgMonitor.exe Point d'entrée introuvable
Message : le point d'entré de procédure _mb_c (unpetit carré) _max_func est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique MSVCR71.71.dll.
Cela à t'il une relation avec MSI LIVE MONITOR car je n'ai plus rien à l'intérieur quand je veux ouvrir juste l'icone sur le bureau et MSI LIVE UDAPTE 3 plus rien non plus et aussi un autre soucis quand je veux écrire un texte en haut de page recherches IE se coupe et se ferme et affice erreur à chaque fois .Oui je sais cela fait bcp de questions à la fois mais peut être que ça un rapport ...!
Je vous à l'avance de votre aide
Philou27
A voir également:
- MESSAGE ERREUR DEMARRAGE PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert