Avi pour média 11 : codec

Résolu
thomas -  
 thomas -
Bonjour chers internautes vous aller bien moi oui sauf pour mon lecteur windows média player je vous explique mon probleme : jai vista intégrale avec wmp 11 inclu tout va bien mais le seule petit probleme c'est que quand j'ouvre une vidéo au format avi que jai filmé avec mon appareille photo il me metten un mesage d'errueur en me disant qu'il faut un codec jai vu certain forum ils ont di k lite mais sa ne marche pas connaissez vous un moyen d'ouvrir mes vidéos avi svp
merci beaucoup je vous souhaite du bonneure^^.
A voir également:

7 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Merci pour le bonheur lol

Malheureusement si tu avais les originaux de tes films tu n'aurais pas besoin de codec AVI donc utilise les DVD originaux de tes films! ^^
0
thomas

mes vidéo s'enregistre en avi quand je les films avec l'appareille photo c'est automatique je voudrais les voir avec wmp et pas avec d'autre ligiciels car il est beau wmp avec vista ^^ et pui jai trop l'habitude de wmp ^^ merci de vos réponses
0

OK lol excuse moi! Tellement de personne qui veule lire des vidéos pirates ici...

Utilise VLC, il peut lire tout les types de vidéo sans les codecs!! ^^
0
ton sauveur

salut toto salt a tous un très bon logiciel gratui qui vous permet de regarder des avi avec votre lecteur habituel il s'appelle xvid a ne pa confondre avec divx tu men dira des nouvelle ^^
0

Prends les deux solutions! Car avec VLC tout ce que WMP11 ne lira pas VLC le lira et avec xvid tu pourras déjà améliorer ton WMP11 pour lire les avi!
0
thomas

jai télécharger xvid comment on s'ent sert svp car quand j'ouvre la vidéo et sa ne marche pas
merci de vos réponses
0

Passe sur VLC, ça sera plus rapide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas

bon lol c'est quoi le numéro de microsoft svp je vais les appelés svp mici car vlc jaima pa du tout
merci de vos réponses
0
thomas

je vas vous montré un texte que jai trouvé sur internet :
"Sinon tu telecharge MediaInfo et lui il t'indique directement quel pack precis de codecs il te faut pour lire ton film et t'envoi directement sur le site si tu lui demande -> ca evite de telecharger 36 packs pour rien!

En plus il te donne plein d'info sur tes fichiers" vous en pensé quoi ?
0
thomas

merci de vos réponse jai trouver mon boneur sur ce site https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
orevoir tou le monde
0