Ccleaner logiciel gratuit

Résolu
negael -  
CkOmsa Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour je veux telecharger ccleaner logiciel gratuit mais la ou je vais il faut toujours payer en sms donc pas si gratuit que ca . Sur qul site puis-je le trouver merci a vous tous.
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

telecharge le laCCleaner
1
britla Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ccleaner .com normalement ca amrche sans payer
0
etoile-du-net Messages postés 105 Statut Membre 11

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean de passage

pour télécharger le logiciel ccleaner il faut soit aller sur un site de confiance comme télécharger.com ou directement sur le site de l'éditeur sur www.ccleaner.com

Voila j'espere avoir pu vous aider

Jean
0
CkOmsa Messages postés 43 Statut Membre

je suis allée sur le site de ccleaner, mais je l'ai eu avec le truc du sms là.
0
titonio12 Messages postés 69 Statut Membre 41

0
negael

re un grand merci titonio12 je l'ai deja telecharge vite fait et vraiment gratuit genial
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon je passe en resolu

en même temps, avec tout lien, tu ne pouvais que trouver ton bonheur :DDDDD

0
negael

bonjour encore moi avec un nouveau probleme. J'ai la version 4 voulant installer la version 5 je l'ai bloque impossible de le desinstaller dans le panneau de configuration que dois-je faire. merci
0

la version 4 et 5 de ccleaner ?

0