Ccleaner logiciel gratuit

Résolu
negael -  
CkOmsa Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour je veux telecharger ccleaner logiciel gratuit mais la ou je vais il faut toujours payer en sms donc pas si gratuit que ca . Sur qul site puis-je le trouver merci a vous tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

telecharge le laCCleaner
    1
  2. britla Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ccleaner .com normalement ca amrche sans payer
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. jean de passage

pour télécharger le logiciel ccleaner il faut soit aller sur un site de confiance comme télécharger.com ou directement sur le site de l'éditeur sur www.ccleaner.com

Voila j'espere avoir pu vous aider

Jean
    0
    1. CkOmsa Messages postés 43 Statut Membre

je suis allée sur le site de ccleaner, mais je l'ai eu avec le truc du sms là.
      0
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bon je passe en resolu

en même temps, avec tout lien, tu ne pouvais que trouver ton bonheur :DDDDD

0
  6. negael

bonjour encore moi avec un nouveau probleme. J'ai la version 4 voulant installer la version 5 je l'ai bloque impossible de le desinstaller dans le panneau de configuration que dois-je faire. merci
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

la version 4 et 5 de ccleaner ?

0