Fragilité écran HP Pavilion dv9570ef

Fermé
tg - 20 juin 2008 à 12:16
WebMat Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 6 août 2008 à 14:54
Bonjour,
Je tiens à signaler une fragilité tout à fait anormale sur un écran 17'' d'un HP Pavilion dv9570ef. Suite à une petite chute, l'écran a été totalement cassé mais en fait le point d'impact est du au petit isolant en caoutchou situé sur la partie latérale. HP a refusé de prendre sous garantie. J'ai fait changé l'écran chez un réparateur qui m'a confirmé le défaut de conception et a aussi mis en évidence un mauvais montage avec des vis absentes et d'autres qui vissent dans le vide. Conclusion: ce type de portable n'est pas transportable. Méfiez-vous! Qui d'autre a eu le même problème?
merci,
tg
A voir également:

1 réponse

WebMat Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 1
6 août 2008 à 14:54
Salut

J'ai exactement le meme pc. Mai les truc en caoutchou son tomber dans la jointure et au literalement separe l'ecran du pc.

Mai sa ete pris en garantis.

en ce qui concerne la coque de l'ecran sa fait trois fois aue je l'envoie car il a souvent du jeu...
0