Problème installation de KB940105
Résolu
Ghjà
Messages postés
11
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je tente d'installer la mise à jour KB940105 pour améliorer la gestion d'espace virtuel pour les jeux sur PC, mais lors de l'installation pour l'installeur autonome de Windows, je recois un message d'erreur m'indiquant que la mise à jour n'est pas adaptée à mon système (Vista 32 bits) !
Je ne sais pas comment interpréter ce message d'erreur, je vous remercie d'avance de votre aide.
Je ne sais pas comment interpréter ce message d'erreur, je vous remercie d'avance de votre aide.
7 réponses
Merci de la réponse rapide, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 8400M GT, je crois qu'elle fait 512.
oui le SP1 est installé, en fait je suis géné pour le jeu PC The Witcher que je n'arrive à faire tourner et qui nécessite d'après ce que j'ai lu jusque là cette mise à jour sus-citée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je comprends pas, c'est ce KB est déjà inclus dans le SP1...
c'est peut être de là que vient le problème
ce texte vient de la base de connaissance de microsoft au sujet du KB.
c'est peut être de là que vient le problème
This update reduces the use of virtual address space in certain scenarios. After you install this update, applications that run on hardware configurations that have a large amount of video memory may be less likely to reach virtual address space limits. This update may improve application performance on certain hardware configurations. This update is included in Windows Vista Service Pack 1 (SP1).
ce texte vient de la base de connaissance de microsoft au sujet du KB.
Donc j'obtiendrais ce message parce que j'aurais déjà installé la mise à jour via le SP 1?
L'intitulé total de mon problème est sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6990180 probleme de lancement the witcher sur vista#dernier
L'intitulé total de mon problème est sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6990180 probleme de lancement the witcher sur vista#dernier