Multiple ecran bleu, différent a chaque fois.
Morbent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous et à toutes,
Mon frere s'est récemment mit a jouer a HL2 et as CSS, ils utilisait donc de plus en plus sont PC,téléchargeati plus etc.. voila 1 mois maintenant, nous avons commencé a voir des ecran bleu avec des erreus rel que : memory_management ou IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou bien mm PAGE_FAUL_IN_NONPAGED_AREA
Quels qont la signification de tel ou tels erreurs ? que peut t'on faire pour les eviter ? pour les corriger ? j'ai deja reinstaller Windows, toujours les mm pb, j'a installer les dernier pilote CG ,CM etc...
Merci de votre aide :)
Morbent
Bonjour a tous et à toutes,
Mon frere s'est récemment mit a jouer a HL2 et as CSS, ils utilisait donc de plus en plus sont PC,téléchargeati plus etc.. voila 1 mois maintenant, nous avons commencé a voir des ecran bleu avec des erreus rel que : memory_management ou IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou bien mm PAGE_FAUL_IN_NONPAGED_AREA
Quels qont la signification de tel ou tels erreurs ? que peut t'on faire pour les eviter ? pour les corriger ? j'ai deja reinstaller Windows, toujours les mm pb, j'a installer les dernier pilote CG ,CM etc...
Merci de votre aide :)
Morbent
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
7 réponses
-
J'ai pas trop compris "j'ai un disque dur "bloqué" qui est branché sur ll mm "ligne" que celui que j'utilise ( C:) ou j'ai installer windows"...
mais commence par tester ta mémoire vive (avec memtest) puis ton disque dur (avec Ultimate boot cd : cd bootable à télécharger gratuitement sur internet) -
Bonjour,
Cela peut venir d'une barrette de mémoire vive défectueuse ou d'un problème de disque dur.
dans tout c'est cas, c'est un problème matériel et non logiciel -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ok ,ej songe a un pb de disque dur, j'ai un disque dur "bloqué" qui est branché sur ll mm "ligne" que celui que j'utilise ( C:) ou j'ai installer windows, cela peut venir de là ?
-
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.google%3Afr%3Aofficial&hs=EXc&q=PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
des renseignements sur le deuxieme code d erreur