Multiple ecran bleu, différent a chaque fois.

Morbent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous et à toutes,
Mon frere s'est récemment mit a jouer a HL2 et as CSS, ils utilisait donc de plus en plus sont PC,téléchargeati plus etc.. voila 1 mois maintenant, nous avons commencé a voir des ecran bleu avec des erreus rel que : memory_management ou IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou bien mm PAGE_FAUL_IN_NONPAGED_AREA

Quels qont la signification de tel ou tels erreurs ? que peut t'on faire pour les eviter ? pour les corriger ? j'ai deja reinstaller Windows, toujours les mm pb, j'a installer les dernier pilote CG ,CM etc...

Merci de votre aide :)

Morbent
A voir également:

7 réponses

nimnesis Messages postés 157 Statut Membre 15

J'ai pas trop compris "j'ai un disque dur "bloqué" qui est branché sur ll mm "ligne" que celui que j'utilise ( C:) ou j'ai installer windows"...

mais commence par tester ta mémoire vive (avec memtest) puis ton disque dur (avec Ultimate boot cd : cd bootable à télécharger gratuitement sur internet)
1

Bonjour,
Cela peut venir d'une barrette de mémoire vive défectueuse ou d'un problème de disque dur.
dans tout c'est cas, c'est un problème matériel et non logiciel
0
Morbent

Ok, donc, pb materiel,pour toutes ces erreurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en général oui
0
Morbent

Ok ,ej songe a un pb de disque dur, j'ai un disque dur "bloqué" qui est branché sur ll mm "ligne" que celui que j'utilise ( C:) ou j'ai installer windows, cela peut venir de là ?
0