Aide pour Disque Multimedia Erreur "NO DISC&q

RusT -  
Rust87000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheter un boitier multimédia EN328TV 3.5" HDD TV PLAYER auquel j'ai mis un disque dur de 500 Go.
Le disque contiens un seul dossier nommé film et quand je l'allume un message sur le lecteur et la télé me dis " NO DISC " Je formate donc mon disque que mon pc qui lui reconnai le disque, je retente une nouvelle fois le disque inscrit tjr NO DISC.

Je ne sait pas d'où cela peut venir, je n'ai pas eu de notice avec seulement un manuel de montage en japonais. J'ai essayé de débrancher et rebranche les câbles IDE dans le boitier mais tjr NO DISC pourtant j'arrive a transphéré des ficher dessu via mon PC qui je reconnais bien en disque dur externe.

quelqun pourrait m'aider? merci
A voir également:

6 réponses

*n4ji* Messages postés 83 Statut Membre 17

hi,
Formate ton disque en FAT16 ou 32, je pense qu'il est en NTFS d'ou l'impossibilité pour le boitier de le lire ;)
1
RusT

commen faire? car quand dans poste de travail je le formate j'ai que NTFS dans les choix, j'ai pas de FAT32.
0
RusT

Avec Partition Magic par example?
0
*n4ji* Messages postés 83 Statut Membre 17

Le formater sous dos, avec la commande:
format h: /FS:FAT32
j'en suis pas trop sur verifie avant avec la commande d'aide:
format /?

Au pire, peut-etre au mieux même, Partition Magic te sauvera ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RusT

ok je test ça, merci

au plaisir

RusT _
0
Rust87000 Messages postés 2 Statut Membre

Bon j'ai installer partition magic malheureusement il ne me propose pas de formater en FAT32 je n'ai que NTFS dans les choix proposé et deux option linux =(

comment faire?
0