Comment puis-je valider windows media player

houdinha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houdinha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un blém .. il m géne vrmnt , j'avait aucun blém en ce ki concerne ma windows media player , mais un jour j faisais une mise a jour et je ne sais pas comment s'est il passé .. l windows me demmande a chaque fois une validation dont je connais point ..je ne suis pas une professionnel dans ce domaine .. c'est pour celà que je trouve tant d bléms ..
je tiens a vous demmander de l'aide ! et meeerci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Est-ce que tu as présentement la version Windows media player 11 ?
Si oui, tu devrais le désinstaller, et réinstaller une version un peu plus ancienne..

Tu vas dans panneau de configuration et tu ouvres: Ajout/Suppression de programme
Tu sélectionnes: Windows media player et tu demandes: supprimer et tu désinstalles cette version.

Ensuite tu vas sur ce lien pour télécharger une autre version..Windows media player 10 > https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Pour toute mise à jour Windows, il faut aller sur le Site Microsoft Windows Update.
Par contre, vu que tu es sur XP, je te déconseille d'activer le lecteur Windows Media 11. Il a des bugs.
Installes plutôt le Windows Media Player 10, plus stable et sans problème, ou encore mieux, télécharges le VLC Player qui te permettra de lire pratiquement tous les formats audio/vidéo.
Tapes sur Google "télécharger VLC Player".
aloes
0
houdinha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention