Recuperer partition supprimée

Fermé
Jowels Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 00:18
Jowels Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 13:50
Bonjou a toutes et a tous,

Deja je voulais vous remercier de vos implications a aider les autres a s en sortir dans ce labyrinthe windowsien, merci.

Ma config : Portable Lenovo Y510 dual core, 2 ghz RAM, geforce nvidia, achete complet..... avec vista; deja partitionne C: et D: et cette partition EISA.

Donc si j ai bien compris la partition EISA est un peu une partition de sauvegarde pour Levono (ou n importe quel "assembleur"), pour la garantie.

J ai voulu formater cette partition EISA et l a FUSIONNER AVEC LE DISQUE C:... grâce au menu "gestion des disques" de vista. (disque Logique tous les deux)

Erreur !! après cette manip, cela m a CLONER (?! surement une erreur de ma part !) la partition EiSA (donc une 4eme PARTITION) en prenant de l ESPACE SUR LE C: (j avais 50 GO sur C:, je me retrouve avec 30 GO, 20 GO disparus, taille exacte d EISA)

Je peux rajouter qu APRES ces manips d'erreur a fusionner d EISA, cette nouvelle partition etait en FAT, alors que le reste est en NTSF.

J ai essayer Partition magique, qui biensur, ne marche pas sous Vista.

J ai créer un CD bootable de Gparted, le logiciel ne lit pas les tables de partition FAT 16 et FAT 32 (biensur !)

Ca fait 2 heures avant ce présent message que je m arrache les cheveux avec testdisk : je m arrache les cheveux et ne veux pas faire de betises. :)

J ai essayer de réinstaller vista avec le CD fourni avec le PC Portable. Ca ne change rien. Et essayer d installer XP, mais impossible.

Donc ma demande si quelqu un a la solution : retrouver le bout de partition disparu, avec testdisk ou une autre solution.

Je vous en remercie d avance et vous souhaite une bonne soiree ou bonne journee :)

JOJO

2 réponses

Salut à toi alors j'ai eu a peu près le meme pb ya quelque temp et pour la recup de données oude partition va sur le site "on track" et tu telecharge easy recovering 'version d'essai qui ne te permet de recupere 1 fichier ) si tu veut la version complète fait comme tout le monde ya la bourique
0
Jowels Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 13:50
Merci pour la vitesse de ta réponse.

En fait je veux récupérer l ESPACE DISPARU et non pas les donnés de cet espace disparu. D ailleurs il me semble qu il n y avait rien.
0