Mon pc sous vista donne un ecran bleu...
simo199
Messages postés
20
Statut
Membre
-
simo199 Messages postés 20 Statut Membre -
simo199 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
c dejàa la 4 ème fois qui me fait ca et je crois que c un problème , car vous savez je n'arrive même pas à tout lire , Dumping physical memory to disk c un peu près ca et il redemare . merci de m'aider les amis .
TOSHIBA P100-478 T2250 100GO 2MO CACHE 1 GO RAM NVDIA 7300 128 256 TURBO...
VISTA 32 BITS
c dejàa la 4 ème fois qui me fait ca et je crois que c un problème , car vous savez je n'arrive même pas à tout lire , Dumping physical memory to disk c un peu près ca et il redemare . merci de m'aider les amis .
TOSHIBA P100-478 T2250 100GO 2MO CACHE 1 GO RAM NVDIA 7300 128 256 TURBO...
VISTA 32 BITS
A voir également:
- Mon pc sous vista donne un ecran bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Salut,
je crois que c un problème
Merci pour cette précision, lol !
Essaie de mieux décrire ta config STP !
Ca marchait bien avant ?
je crois que c un problème
Merci pour cette précision, lol !
Essaie de mieux décrire ta config STP !
Ca marchait bien avant ?
Te prends pas la tête à faire toutes ces mises à jour.
Installe le Service Pack 1 et c'est OK !
Installe le Service Pack 1 et c'est OK !
ok la prochaine fois mais mnt tout est installe .
c quoi un crache de disque ? car quand j'ai telephone l'autre fois au centre toshiba pour leur demander si je peux revenir à la version precedente du bios que j'avais , ils m'ont dit que je risuque d'avoir un crash de disque . mais je suis rester avec la derniere version que j'ai installer
d'ailleur je l'ai installer pour que mon ventilo ne se met pas en marche à chaque manip. c un drivers que j'ai pris du site toshiba . c normal ?
c quoi un crache de disque ? car quand j'ai telephone l'autre fois au centre toshiba pour leur demander si je peux revenir à la version precedente du bios que j'avais , ils m'ont dit que je risuque d'avoir un crash de disque . mais je suis rester avec la derniere version que j'ai installer
d'ailleur je l'ai installer pour que mon ventilo ne se met pas en marche à chaque manip. c un drivers que j'ai pris du site toshiba . c normal ?
j'ai fais une restauration aujourd hui même pour voir , j'ai travailais avec le pc sans probleme apres jusqu'à ce que j'ai installe les mis à jour téléchargés 55 c bcp mais n'empêche . juste après avoir installer les mis à jours le message apparait et hop 5 seconse apres il redemarre .
et deja j'ai le probleme de ventilo qui ce met en marche trop , souvent .