Help !! récupération de fichiers dans la poub
boubounette79
Messages postés
13
Statut
Membre
-
burking Messages postés 55 Statut Membre -
burking Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
aïe j'ai par erreur vider la corbeille (hier) et je me rends compte maintenant que j'ai jeté des dossiers de photos ! cela fait 24 h. que les fichiers ont été vidés de la corbeille ! puis-je les récupérer ????? au secouuuuuuuuuuuuurs !!
aïe j'ai par erreur vider la corbeille (hier) et je me rends compte maintenant que j'ai jeté des dossiers de photos ! cela fait 24 h. que les fichiers ont été vidés de la corbeille ! puis-je les récupérer ????? au secouuuuuuuuuuuuurs !!
A voir également:
- Help !! récupération de fichiers dans la poub
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Il existe des logiciels de récupération de données, comme Easy Recovery par exemple.
Il existe des logiciels de récupération de données, comme Easy Recovery par exemple.
boubounette79
Messages postés
13
Statut
Membre
donc je télécharge ce programme et ... je suis censée retrouver mes fichiers ?
Utilisateur anonyme
>
boubounette79
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui... tu l'installes bien sûr. Tu pourras sélectionner le type de fichiers que tu veux récupérer, il doit même pouvoir cibler la corbeille en priorité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton disque est en NTFS essaye :getdataback for NTSF
installe le moins possible sur le disque que tu a perdu tes fichiers car si tu a une écriture dessus c'est cuit
installe le moins possible sur le disque que tu a perdu tes fichiers car si tu a une écriture dessus c'est cuit