Question disque dur
Snile
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie a un ordinateur acer de bureau,L ordinateur ne veut plus démarré car il y a un fichié endommagé ou supprimer.
Est-il possible de lui mettre mon disque dur qui a déjà windows et le mettre sur sa tour pour pouvoir le démarré et accéder a son disque dur endommagé et récupéré tous les fichiés quelle veut gardé avant de le formater??
-va t'il le reconnaitre?
-aucun risque pour mon disque dur et le matériel de la tour?
Merci d'avance a bientot
Une amie a un ordinateur acer de bureau,L ordinateur ne veut plus démarré car il y a un fichié endommagé ou supprimer.
Est-il possible de lui mettre mon disque dur qui a déjà windows et le mettre sur sa tour pour pouvoir le démarré et accéder a son disque dur endommagé et récupéré tous les fichiés quelle veut gardé avant de le formater??
-va t'il le reconnaitre?
-aucun risque pour mon disque dur et le matériel de la tour?
Merci d'avance a bientot
A voir également:
- Question disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
23 réponses
Si tu as Windows a jour la détection sera automatique. Le Sata agit "comme" une clé usb avec des débits plus rapides.
ok merci pour tout je vous tien au courant de la suite je vais m'y attaqué demain aprem
Merci encore a bientôt...
Merci encore a bientôt...