Question disque dur

Snile -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Une amie a un ordinateur acer de bureau,L ordinateur ne veut plus démarré car il y a un fichié endommagé ou supprimer.
Est-il possible de lui mettre mon disque dur qui a déjà windows et le mettre sur sa tour pour pouvoir le démarré et accéder a son disque dur endommagé et récupéré tous les fichiés quelle veut gardé avant de le formater??

-va t'il le reconnaitre?
-aucun risque pour mon disque dur et le matériel de la tour?

Merci d'avance a bientot
A voir également:

23 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu as Windows a jour la détection sera automatique. Le Sata agit "comme" une clé usb avec des débits plus rapides.
0
Snile

ok merci pour tout je vous tien au courant de la suite je vais m'y attaqué demain aprem

Merci encore a bientôt...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

normalement vu que ton disque dur sur lequel il y a XP est IDE le sata devrais pas poser de problème au démarrage, pas de cavalier à déplacer tu branche le sata, le bios le détecte et c'est ok.

Le contraire XP sur le disque dur SATA et IDE là peut être que problèmes ...
0