SOS pour TELEPHONE SIEMENS S450 IP

Fermé
jmb83 - 19 juin 2008 à 21:28
 poupougne13 - 20 juin 2008 à 20:40
Bonjour,
SVP de l'aide pour configurer ce téléphone afin de l'utiliser via un modem NEUF (FAI) pour les communications via ce dernier; En analogique tout bazigne !
MERCI
jmb83

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
19 juin 2008 à 22:54
Bonsoir...

Je n'ai pas vraiment compris le pb !! ;( Vous avez la NB4 de chez N9UF ?
Il suffit de brancher la base dessus, et ça doit fonctionner...
Perso, sur la NB4, j'ai une base DORO MATRA avec ses 2 mobiles, et j'ai même fait fonctionner un SIEMENS sur cette même base MATRA...
Ou alors, j'ai mal imprimé un paragraphe ?!

Cdt,

@+
0
Bjr et merci pour réponse rapide !
J'ai bien un modem NB4, j'ai le message suivant sur mobile SIEMENS "enregistrement SIP erroné !"
Dans le listing fournisseur réseau je ne trouve pas " NEUF ", avez vous une idée pour TROUVER et ENREGISTER cet SIP ?
Encore MERCI
jmb83
0
poupougne13 > jmb83
20 juin 2008 à 12:31
Re...

Désolé, mais je ne comprends rien à tout ça : moi, j'ai branché la base sur la NB4, et ça a fonctionné instantanément sur tous les mobiles ! Je ne me souviens vraiment pas d'avoir eu une manip quelconque à faire, sauf pour ajouter le Siemens sur la base Matra....
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
poupougne13 > jmb83
20 juin 2008 à 12:35
Juste une question : "en analogique,tout baigne" ça veut dire quoi ?
Vous parlez du téléphone ou d'autre chose ? Si "en analogique" quand vous prenez la ligne, vous avez 2 notes de musique avant la tonalité, c'est que vous téléphonez bien via le 9...et le voyant du téléphone sur la box doit se mettre à clignoter, alors qu'en temps normal il est allumé fixe....Je ne vois pas ce qui ne va pas, merci de m'éclairer...

Cdt,
@+
0
jmb83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 > poupougne13
20 juin 2008 à 16:24
RESUME : Analogique : ligne FRANCE TELECOM C'est OK, j'appelle en appuyant = fort sur prise de ligne "vert"et je reçois sans problème ! J'ai la tonalité classique de FT !
Pour appeler via le branchement Net j'appuie i fois et ai une autre tonalité mais le prcessus cesse en indiquant sur le mobile "ENREGISTREMENT SIP ERRONE" et la tonalité "OCCUPE" avec new message "Configuration IP Erreur : 0x33 !
Merci pour votre patience,
Cdlt
0
poupougne13 > jmb83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 20:40
Re...
Désolé, mais toutes ces précisions ne m'aident pas, au contraire !
Avec le Neuf, con trairement à Free, Orange..., j'ai conservé mon numéro de téléphone France Télécom, et il sert pour tout, et, de plus, c'est le seul numéro que j'ai !
Pas besoin d'appeler avec un téléphone pour profiter du Neuf gratuit et de répondre avec un autre s'il sonne : je n'ai qu'UN NUMERO, le même qu'avant mon dégroupage...!
Je ne peux donc pas vous aider, nous ne parlons pas de la même chose ;(
Mais je trouve malgré tout votre pb bizarre, ou alors j'ai zappé un épisode ?!

Cdt,

@+
0