Plantage de mon pc

Résolu/Fermé
benoitben Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 19 juin 2008 à 20:49
benoitben Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 19 juin 2008 à 21:19
Bonjour,
Alors voila y'a pas très longtemps de cela il y a eu une panne de courant chez moi qui à fait formaté mon pc, alors on dû tout remettre enfin la galère (plus de son, déroulement de la page en ondulation (mais tout cela est reparé))et quand je joue à Wow (J'ai que ça comme jeux sur mon pc alors je ne sais pas si ça fait pareil avec d'autres jeux)et des fois sans joué ça plante (mais plus rare) alors j'ai fais des mise à jour de tout (je suis allé sur touslesdrivers.com)Mais ça le fait toujours alors j'ai essayer de chercher les forum de CCC mais pas trouver alors je suis bel et bien obligé de vous posez la question.
Voila à plus et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 21:00
une panne de courant n'a jamais fait reformaté un pc........surtout sous xp!
le BABa et que tu dois surement avoir les cd d'install livré avec ton ordi et tout les pilotes qui vont avec.
carte son
carte graphique
etc...
les MAJ doivent etre automatique
pour xp comme pour tes log
maintenant POSE TA QUESTION
0
benoitben Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
19 juin 2008 à 21:19
Amoa, c'est bien vraie pour le formatage car mon père après la coupure revient sur le pc et là plus rien.Merci pour ta réponse j'vais voir sur les cd d'installations si il y a les pilotes, pour les MAJ on les as faites il n'y a pas longtemps on a mis le pack 3 encore merci Amoa (en esperant que ça marche).
0