Disque dur
j56
-
crisous974 Messages postés 67 Statut Membre -
crisous974 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, je me pose la question depuis longtemps a quoi sert de partager un disque dur, peut-on mexpliquer a quoi sa sert et quel son les avantages, pour info je reconfigure mon pc environs tous les 3 a 4 mois, mais a la suite de cela je suis obliger de reinstaller tous mes logiciel ( window mesenger, anti virus ext. ), est-ce que le partage peut éviter cela?
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
non si tu partage ca n'a aucun rapport mais les avantages son grand car si tu a 180 go de disk dur et tu pe faire un disk de 29.99go(local) et l'autre tout le reste ! a+
bonjour le partage s'appel la partition elle sert généralemen a ne pas perdre ses donnée c'est dire que windows es installé sur le disque dur C:\ et tes donnée enregistrées sur le disque dur d:\ cela permet un jour si tu a un probleme avec windows tu peu formater ton disque c sans perdre tes donées du disque D. pour ce qui est des instal c normal tu doi les instaler sur le disque c pour te permettre de ne pas perdre tes logiciel tu fé une copie des instal ds le disque D voilu!!!