Problème de démarrage windows vista
Mangajin
Messages postés
17
Statut
Membre
-
PIITOU26 -
PIITOU26 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon portable Acer Aspir7004SMI, hier il a voulu faire une mise à jour de windows vista et il a planté. J'ai voulu le démarrer ce soir et rien, il ne veut plus se lancer. Il est impossible de réparer et je n'ai pas de cd d'installation. Le mode sans échec ne fonctionne pas, il n'y a pas de sauvegardes.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A bientôt
J'ai un gros problème avec mon portable Acer Aspir7004SMI, hier il a voulu faire une mise à jour de windows vista et il a planté. J'ai voulu le démarrer ce soir et rien, il ne veut plus se lancer. Il est impossible de réparer et je n'ai pas de cd d'installation. Le mode sans échec ne fonctionne pas, il n'y a pas de sauvegardes.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A bientôt
A voir également:
- Problème de démarrage windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
Voici le message que j'ai quand l'ordi essaie de démarrer :
Problem Signature :
- Problem event Name : StartupRepairV2
- Problem Signature 01 : Autofailover
- Problem Signature 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
- Problem Signature 03 : 6
- Problem Signature 04 : 655369
- Problem Signature 05 : Corruptfile
- Problem Signature 06 : Corruptfile
- Problem Signature 07 : 3221225624
- Problem Signature 08 : 3
- Problem Signature 09 : WrpRepair
- Problem Signature 10 : 10
- OS Version : 6.0.6000.2.0.0.256.1
- Local ID : 1033
Voilà c'est tout ce que je peux donner comme info
Svp Help
Problem Signature :
- Problem event Name : StartupRepairV2
- Problem Signature 01 : Autofailover
- Problem Signature 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
- Problem Signature 03 : 6
- Problem Signature 04 : 655369
- Problem Signature 05 : Corruptfile
- Problem Signature 06 : Corruptfile
- Problem Signature 07 : 3221225624
- Problem Signature 08 : 3
- Problem Signature 09 : WrpRepair
- Problem Signature 10 : 10
- OS Version : 6.0.6000.2.0.0.256.1
- Local ID : 1033
Voilà c'est tout ce que je peux donner comme info
Svp Help
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon ordinateur, alors qu'il faisait une mise à jour automatique il s'est aussi planté et au redémarrage j'obtiens le même rapport que ci dessus!!
Personne n'aurait une solution? :(
Please!
mail:vahinetua2@yahoo.fr
Personne n'aurait une solution? :(
Please!
mail:vahinetua2@yahoo.fr
si il est sous garantie, le mieux est effectivement le vendeur.
sinon une reparation avec le cd :
https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-vista-partir-dvd-installation-astuce-vista-t1637.html
sinon une reparation avec le cd :
https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-vista-partir-dvd-installation-astuce-vista-t1637.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'ai essayé une réparation avec le CD, mais windows vista refuse toujours de démarrer...rien à faire! Je pense que je vais devoir faire jouer ma garantie... Mais surtout si quelqu'un connaît un moyen pour que je puisse récupérer mes données, je reste à l'écoute, résidant à Tahiti et ayant acheter cette ordinateur en France (Boulanger) cela va me poser problème :(
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
Salut
J'ai réussi à réinitialiser mon ordinateur en utilisant ubuntu (logiciel linux). On a récupéré nos données sur un disque dur externe puis on a reinstallé windows vista.
Je ne suis pas informaticienne donc je ne sais pas comment te l'expliquer mais cela te permettra de ne rien perdre sur ton ordi.
Bon courage
J'ai réussi à réinitialiser mon ordinateur en utilisant ubuntu (logiciel linux). On a récupéré nos données sur un disque dur externe puis on a reinstallé windows vista.
Je ne suis pas informaticienne donc je ne sais pas comment te l'expliquer mais cela te permettra de ne rien perdre sur ton ordi.
Bon courage
quand il est sous garantie, on utilise la garantie
les clauses peuvent etre tres restrictrives... sur l'utilisation ou installation de logiciel.
les clauses peuvent etre tres restrictrives... sur l'utilisation ou installation de logiciel.
Bonjour, le PC de ma soeur a un problème similaire, un DELL sous vista, a fait une mise à jour et elle s'est retrouvée avec des traits bleus et verts sur son écran, ce qui pouvait laisser supposer un problème avec la carte graphique.
Mais ensuite, problème au redémarrage, le PC lance automatiquement une réparation, le nom du problème est "startupRepair V2"
signature problème 01 : AutoFailover
signature pb 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
signature pb 03 : 6
signature pb 04 : 196.611
signature pb 05 : badpatch
signature pb 06 : badpatch
signature pb 07 : 0
signature pb 08 : 1
signature pb 09 : System Restore
signature pb 10 : 0
version du système : 6.0.6000.2.0.0.256.1
Voici donc le message qu'elle a régulièrement en tentant le redémarrage.
Mais parfois, un autre message s'affiche indiquant le diagnotic suivant "des modifications non spécifiées de la configuration du système pourraient être à l'origine du problème.
Dans tous les cas impossible de redémarrer.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Ou ma soeur doit-elle amener son PC en réparation?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Mais ensuite, problème au redémarrage, le PC lance automatiquement une réparation, le nom du problème est "startupRepair V2"
signature problème 01 : AutoFailover
signature pb 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
signature pb 03 : 6
signature pb 04 : 196.611
signature pb 05 : badpatch
signature pb 06 : badpatch
signature pb 07 : 0
signature pb 08 : 1
signature pb 09 : System Restore
signature pb 10 : 0
version du système : 6.0.6000.2.0.0.256.1
Voici donc le message qu'elle a régulièrement en tentant le redémarrage.
Mais parfois, un autre message s'affiche indiquant le diagnotic suivant "des modifications non spécifiées de la configuration du système pourraient être à l'origine du problème.
Dans tous les cas impossible de redémarrer.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Ou ma soeur doit-elle amener son PC en réparation?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Tout d'abord, il est absolument inadmissible que vous n'ayez pas en mains le cd vous l'avez payé;cela dit, il s'agit bien entendu d'une version OEM et comme moi vous vous êtes fait avoir.Certes elle ne coûte que 137€TTC mais depuis un an que je l'ai, à l'occasion d'un changement d'ordinateur, je l'ai (en emmerdes, réparations, visites de technicien, incompatibilité avec BITDEFENDER etc...) payée au moins 6 fois, soit largement le prix de la version originale.
1) Voyez si vous pouvez faire : démarrer/exécuter dans la fenêtre faites winver : une fenêtre moyenne dénomée A propos de Windows va s'ouvrir vous devez voir : Version 6.0(numéro6001:Service Pack 1) et, en dessous aucune référence à une expiration de version d'évaluation.
Votre problème est certainement comme le mien vous n'avez pas installé le Service Pack 1 édition du 13/05/2008 que MICROSOFT a balancé très certainement pour faire la chasse aux versions craquées.
2) Voyez mes dans mes interventions EXPIRATION DE LICENCE WINDOWS VISTA plus particulièrement l'intervention signée anonyme sur fond orange du 21 juin ; c'est essentiellement grâce à lui que je m'en suis sorti.
3)Allez voir votre vendeur de matériel;poussez une bonne "gueulante" en lui faisant remarquer que la version WINDOWS VISTA installée sur votre ordinateur n'est pas claire croyez moi d'une part çà "soulage", d'autre part, c'est efficace.
A votre service y'en a marre mais vraiment marre de se faire arnaquer