PROBLEM DE DISQUE DUR DATA

nelson -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un big probleme avec mon pc plu presisement avec le disque dur data enfaite mon pc me dit kil es remplie et qu'il ne peut pas installer divers mise a jour a cause de ce probleme kan je dans poste de travaile et je clik bouton droit sur le dique dur data je mapercoi kil y a ke 4,11GO despace libre sur le disque dur et kant je veu suprimer certain dossier de se disque dur dans le dossier documents and settings il me di ke lacce es refuser dont du cou jai bo faire des restauration et tou sa me mai tj le disque dur data plein pour info dans mon pc jai de disque dur interne un data et un hdd
merci
A voir également:

3 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut ! Je te conseille dans un premier temps ça :https://bescherelle.com/
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

disque dur ou un disque dur partitionné bref essaye de démarrer en mode sans echec appuie sur F8 au démarrage et essaye de faire la procédure que tu désir (supprimer les dossier que tu veux)
a oui prend la session administrateur normalement débloqué en mode sans echec.
++

Cristol
0
nelson

jai fait et ja bo suprimer tout les dossier mai le disque dur es tj remplie il me dit que peur etre le il es tro remplit en ecriture en fet le pbl c ke aucune mise ajoude ne peut etre installer car pour lui le data et tro renpli et poutan kan je fai propriete sur chaque dossi la plus pars des dossier son vide et je peut pas les sur primer les dossier vide car quand je fait surpimer sa me dit que ace es refuser et pourtant je sui en mode sans eche et dan la prati administrateur
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Ben la je sais pas éssaie d'installer CCleaner et si ta plus de place dans le C:\ installe le dans l'autre partiton ou disque dur tu fais un netoyage avec le programme tu répares les erreurs tu redémarre et reésaie...

Cristol
0