Mon pc ne veut plus lancer de nouveaux set up
Résolu
saxosaxo44
Messages postés
12
Statut
Membre
-
6kenshin62 Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6kenshin62 Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un souci subit,je viens de charge le fichier de set-up de firefox v3... mais quand je clique dessus pour l'installer... le sablier tourne qq instants et puis s'arrete et rien ne se passe..
j'ai redemarrer mon pc mais idem... je ne sais pas quoi faire...
j'avais deja remarqué que certains programmes ne foncitonnaient plus... mais la rien, plus rien..
quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce souci.. j'espere que j'ai pas perdu un programme dans le nettoyage par spyboot...(mise en quarantaine?)
merci a bientot
saxo
un souci subit,je viens de charge le fichier de set-up de firefox v3... mais quand je clique dessus pour l'installer... le sablier tourne qq instants et puis s'arrete et rien ne se passe..
j'ai redemarrer mon pc mais idem... je ne sais pas quoi faire...
j'avais deja remarqué que certains programmes ne foncitonnaient plus... mais la rien, plus rien..
quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce souci.. j'espere que j'ai pas perdu un programme dans le nettoyage par spyboot...(mise en quarantaine?)
merci a bientot
saxo
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Mon pc ne veut plus lancer de nouveaux set up
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
3 réponses
Salut ,
Moi j'ai telecharger F3 = Firefox 3 , et j'ai réuci a le mettre sur 2 pc , l'un c'était un pc avec XP , et l'autre un pc avec Vista .
Tout marche , ce que je te conseille c'est de le retelecharger et de ressaie .
Tient voila un lien ou je suis sur que c'est pas un virus ou aitre chose :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
J'espere que j'ai pu t'aider , et que ca marchera cette fois ci .
Moi j'ai telecharger F3 = Firefox 3 , et j'ai réuci a le mettre sur 2 pc , l'un c'était un pc avec XP , et l'autre un pc avec Vista .
Tout marche , ce que je te conseille c'est de le retelecharger et de ressaie .
Tient voila un lien ou je suis sur que c'est pas un virus ou aitre chose :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
J'espere que j'ai pu t'aider , et que ca marchera cette fois ci .
j'ai avast et spyboot... et bien sur windows...en firewall
j'ai noté pour "setup"...
qu'en penses tu?
saxo