Windows xp
titi6315
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment reparer mon pc avec windows xp familiale car depuis plusieur essai non concluant je ne peut faire aucune recuperation de quoi que se soit de mes documents (exemple : graver des photos ,mettre ces memes photos sur une cle usb ,ext....) il doit me manquer quelque chose merci a savoir egalement que je ne peut pas faire glisser un article sur un dossier merci d'avance
je voudrai savoir comment reparer mon pc avec windows xp familiale car depuis plusieur essai non concluant je ne peut faire aucune recuperation de quoi que se soit de mes documents (exemple : graver des photos ,mettre ces memes photos sur une cle usb ,ext....) il doit me manquer quelque chose merci a savoir egalement que je ne peut pas faire glisser un article sur un dossier merci d'avance
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
que se passe-t-il lorsque tu tentes de passer tes documents, données, etc sur une clé usb ou disque externe ?
titi6315
rebonjour,il se passe rien ,je ne peut rien extraire de mon ordi de plus je voulai faire une restauration et je ne peut pas nonplus il doit me manquer des fichiers de windows merci
Zangetsu
Messages postés
1031
Statut
Membre
86
>
titi6315
As-tu essayé le mode sans échec ?
titi6315
>
Zangetsu
Messages postés
1031
Statut
Membre
encore moi ; oui j'ai essayer en mode sans echec de plus j'ai fait un scan disque de mon disque dur il ne trouve pas de defaut de plus on m'a suggerer d'enlever mon disque dur de le mettre sur une tour qui utilise xp et que peut etre je pourrai recuperer mes documents sur l'autre tour mais je reste dans le doute merci
Zangetsu
Messages postés
1031
Statut
Membre
86
>
titi6315
enlève ton disque et fous le comme il te dit sur un autre pc pour au moins avoir tes données. Si tu n'a pas partitionné ton disque alors tu te dois de faire comme ca. Sinon passe tes donné dans l'autre partition (si tu sais de quoi il s'agit).