Probleme de son
Résolu
guiky
Messages postés
62
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé en automatique, je ne peux toujours pas démarer de musique.ni de film d'ailleur.
voilà ce que m'indique quand je lance vlc ou media player :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
QUE FAIRE???
malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé en automatique, je ne peux toujours pas démarer de musique.ni de film d'ailleur.
voilà ce que m'indique quand je lance vlc ou media player :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
QUE FAIRE???
25 réponses
bah c est pareil que pour les autres, tu extrait, tu ouvre le dossier extrait, et a l interieur, tu dois avoir un fichier exe
bah moi c a m en bouche un coin
je comprend d habitude quand il y a plus de son, le point jaune et au niveau de la carte son (controleur audio ou multimedia) mais pas video
je comprend d habitude quand il y a plus de son, le point jaune et au niveau de la carte son (controleur audio ou multimedia) mais pas video
c est normal que tu ne le retrouve pas c est dans le fichier systeme
une fois que c est installé, tu eteins et rallume ton pc et redis moi apres
une fois que c est installé, tu eteins et rallume ton pc et redis moi apres
désolé de ne pas avoir résolu ton probleme, si d autres passent, n hesitez pas a donner un coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en esperant que ca marche!
sincerement ca m enerve!
et je suis pa patiente pour 2sous!