Probleme de son

Résolu
guiky Messages postés 62 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé en automatique, je ne peux toujours pas démarer de musique.ni de film d'ailleur.
voilà ce que m'indique quand je lance vlc ou media player :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

QUE FAIRE???

25 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah c est pareil que pour les autres, tu extrait, tu ouvre le dossier extrait, et a l interieur, tu dois avoir un fichier exe
0
guiky Messages postés 62 Statut Membre

c'est en cour je te dis quoi apres!
en esperant que ca marche!
sincerement ca m enerve!
et je suis pa patiente pour 2sous!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah moi c a m en bouche un coin

je comprend d habitude quand il y a plus de son, le point jaune et au niveau de la carte son (controleur audio ou multimedia) mais pas video

0

bon c est fait!!
mais ...........
je n'ai pas de exe.
j'ai executé setup ca ma installé quelque chose, mais je ne le retrouve pas!
0

c est normal que tu ne le retrouve pas c est dans le fichier systeme

une fois que c est installé, tu eteins et rallume ton pc et redis moi apres
0

Je ne vais pas t"embeter plus longtemps, je n'ai toujours rien!!!
Tampis je ferai avec!
0

désolé de ne pas avoir résolu ton probleme, si d autres passent, n hesitez pas a donner un coup de main
0

c'est pas grave, je te remercie de m'avoir accompagnée jusqu'ici!
désolée de t'avoir dérangé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh non il n y a pas eut de derangement, j aurai simplement voulu donner plus

mais bon rien n est perdu
0