Graveur CD/DVD

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows ne reconnait plus mon lecteur CD/DVD. Il peut les lire, mais impossible de graver (photos, musique...). J'ai un message qui me dit comme quoi il n'y a pas de cd insérer alors qu'il est bien là. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
bonjour ,


Essayes ceci
Télécharges ce fichier
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Une fois télécharger, faire un clic DROIT sur le fichier inf. et choisir installer. Une fois installé, redémarrer le pc.
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105
 
Je ne peux pas le télécharger quand je clique sur le lien qu tu m'a apporté j'arrive dans le bloc note...merci pour ton aide..
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
regarde ici


http://img175.imageshack.us/img175/6712/installerfichieryf5.png
0
hsnasnryn30
 
slt tt mondes je voudrer un logisciele pour graver mes cd et dvd
0
papyindre
 
je voudrait savoir comme je peux graver des photo car j'ai ete cher neo et je sais pas le quelle quille faut prendre
merci pour un cou de main
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
0