Peripheriques audio
Résolu
guiky
Messages postés
62
Statut
Membre
-
shamash -
shamash -
Bonjour,
je viens chercher de l'aide, car je n'arrive plus a ecouter la musique avec mon pc, quand je lance vlc ou windows media, il est inscrit : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."!!!
QUE FAIRE???
Aidez moi svp merci!
je viens chercher de l'aide, car je n'arrive plus a ecouter la musique avec mon pc, quand je lance vlc ou windows media, il est inscrit : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."!!!
QUE FAIRE???
Aidez moi svp merci!
A voir également:
- Peripheriques audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Un exemple:je lance un film sur windows médiaplayer,puis je lance teamspeak ou msn pour parler au micro et mes interlocuteurs entendront le film.Ou si je suis juste sur msn dés que je parle si quelqu'un parle en même temps il entendra l'écho de sa voix qui plus est beaucoup plus fort que ma voix.
J'espère avoir été clair sur le problème,j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.