[Urgent]Fichier insuprimmable
Résolu
cremm
-
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors là gros problème enfin pas si énorme que ça mais sa me soule quand même.
J'essaye de supprimer tout les fichiers un peux "olé" de mon ordinateur , bon ok tout va bien je me promène de fichier en fichier de dossier en dossier et je ne trouve rien.
Je décide donc de faire une recherche à partir de Démarrer > Ordinateur >Disque Local C et au dessus je fais des recherche avec la barre rechercher.
Et là je trouve ça :
http://img401.imageshack.us/img401/6517/photoproblme1vw8.jpg
Ce fichier non seulement est introuvable dans le dossier Incomplete que ce soit de LimeWire etc mais il est insuprimmable.
Alors bien sûr je recherche sur internet et voilà toutes les technique que j'ai utisiler
Unlocker => Non
Mettre un fichier .txt qui pourrait le remplacer pour le supprimer ensuite => Non
CopyLock => Non
Scan antivir => Non
Nettoyage de Disque => Non
CCleaner => Non
ScanDisk => Non
Défragmenation => Non
Désinstallation de tout les logiciel de P2P => Non
Alors là je n'ai plus d'idée le pire c'est que ce fichier n'existe pas il n'est que trouvable par la recherche sur le Disque dur
Help Me Please.
Merci
Alors là gros problème enfin pas si énorme que ça mais sa me soule quand même.
J'essaye de supprimer tout les fichiers un peux "olé" de mon ordinateur , bon ok tout va bien je me promène de fichier en fichier de dossier en dossier et je ne trouve rien.
Je décide donc de faire une recherche à partir de Démarrer > Ordinateur >Disque Local C et au dessus je fais des recherche avec la barre rechercher.
Et là je trouve ça :
http://img401.imageshack.us/img401/6517/photoproblme1vw8.jpg
Ce fichier non seulement est introuvable dans le dossier Incomplete que ce soit de LimeWire etc mais il est insuprimmable.
Alors bien sûr je recherche sur internet et voilà toutes les technique que j'ai utisiler
Unlocker => Non
Mettre un fichier .txt qui pourrait le remplacer pour le supprimer ensuite => Non
CopyLock => Non
Scan antivir => Non
Nettoyage de Disque => Non
CCleaner => Non
ScanDisk => Non
Défragmenation => Non
Désinstallation de tout les logiciel de P2P => Non
Alors là je n'ai plus d'idée le pire c'est que ce fichier n'existe pas il n'est que trouvable par la recherche sur le Disque dur
Help Me Please.
Merci
A voir également:
- [Urgent]Fichier insuprimmable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
A la fin de ta recherche, cliques droit sur le fichier et choisis "ouvrir le dossier contenant"
Il apparait dans quel dossier?
Il apparait dans quel dossier?
rolynx => J'ai regarder je ne vois rien
Passarin => Il apparait dans le dossier Incomplete de Limwire , le problème c'est que je l'ai DL avec Emule. :(
Passarin => Il apparait dans le dossier Incomplete de Limwire , le problème c'est que je l'ai DL avec Emule. :(
J'ai oublier de précisé que non seulement je l'avais Dl avec Emule en plus quand je faisais ce que tu mas dis Passarin le Dossier apparait vide. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre .... ^^
MAJ+SUPPR ne fonctionne pas non plus?
Sinon ferme LimeWire et Emule s'ils tournent et réessaie.
Mais tu as quoi comme message d'erreur quand tu essaies de supprimer?
MAJ+SUPPR ne fonctionne pas non plus?
Sinon ferme LimeWire et Emule s'ils tournent et réessaie.
Mais tu as quoi comme message d'erreur quand tu essaies de supprimer?
Quand j'essaye de le supprimmer voilà le message d'erreur
Element Introuvable
Il n'existe plus dans C:\utilisateur\monnom\Documents\Limewire\Incomplete
Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayer.
Je viens de voir un truc bizarre : quand j'essaye de le supprimmer le fichier fait 35,5 Mo
quand je vais dans propriété : 0 octect
Element Introuvable
Il n'existe plus dans C:\utilisateur\monnom\Documents\Limewire\Incomplete
Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayer.
Je viens de voir un truc bizarre : quand j'essaye de le supprimmer le fichier fait 35,5 Mo
quand je vais dans propriété : 0 octect
Je ne peux rien faire avec ce Fichier il est marqué comme non existant donc il n'est pas en Lecture seul.
Ah oui effectivement, plutôt bizarre ...
Vive Vista ... ^^
Essaie de le trouver en lignes de commande
( démarrer ==> executer ==> cmd
Puis dans l'invite de commande tu tapes : " c:" appuies sur entrée puis " cd "C:\utilisateur\tonnom\Documents\Limewire\Incomplete"
puis tapes : "dir" ( qui va afficher tout les fichiers dans incomplete )
si tu le trouve, tapes "del nom_de_ton_fichier.jpg"
Si tu le trouves pas ... Tentes un reboot ...
Vive Vista ... ^^
Essaie de le trouver en lignes de commande
( démarrer ==> executer ==> cmd
Puis dans l'invite de commande tu tapes : " c:" appuies sur entrée puis " cd "C:\utilisateur\tonnom\Documents\Limewire\Incomplete"
puis tapes : "dir" ( qui va afficher tout les fichiers dans incomplete )
si tu le trouve, tapes "del nom_de_ton_fichier.jpg"
Si tu le trouves pas ... Tentes un reboot ...
Alors avec ta technique dans le dossier il me dit qu'il ne trouve rien.
Donc j'aipréférée la technique barabre j'ai supprimmé ces fichiers de l'indexation puisque de toute façon il n'existe pas mais si quelqu'un a une autre technique je suis preneur. :)
Donc j'aipréférée la technique barabre j'ai supprimmé ces fichiers de l'indexation puisque de toute façon il n'existe pas mais si quelqu'un a une autre technique je suis preneur. :)