Fichier .DAT

LILI -  
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'ouvrir un fichier .dat en le renommant et cela ne fonctionne pas. Je suis certaine que se sont des images, j'ai donc essayé .jpeg et .gif , rien à faire. J'aimerais avoir d'autres suggestions SVP!

Merci!
A voir également:

3 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Hello
Renommes ton fichier en DAT comme à l'origine.
Essaie en suite de l'ouvrir en faisant un clic droit dessus puis "ouvrir avec". Choisi alors le logiciel qui te permet de visualiser tes images habituellement
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

PS : fait attention de ne PAS cocher le case "Toujours utiliser ce progamme pour ce type de fichier"Hello
Renommes ton fichier en DAT comme à l'origine.
Essaie en suite de l'ouvrir en faisant un clic droit dessus puis "ouvrir avec". Choisi alors le logiciel qui te permet de visualiser tes images habituellement
@+

Aarseth

PS : fait attention de ne PAS cocher le case "Toujours utiliser ce progamme pour ce type de fichier"
0
Lili

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas!
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Tu dis que tu es certaine que ce sont des images !?
Si tu clic droit dessus, tu fais 'Ouvrir avec' et tu sélectionnes un programme pour visualiser des images, tu devrais les voir !
Sinon , c'est un format bizarre ou ça n'est pas une image !
0
Lili

Bonjour,
J'ai téléphoné la personne qui m'a envoyé les images, c'est vraiment un format JPEG envoyé à partir d'un PC.
Ça ne fonctionne pas si j'essaie "ouvrir avec"! Auriez-vous d'autres suggestions?
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Re bonsoir
est-ce que la personne te les a envoyées au format Jpeg?

Aarseth
0
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 11

Salut
Si on t'a envoyé des fichiers format jpeg tu les recevera obligatoirement en jpeg. De même que pour les autres formats. Il se peut que lorsqu'on a voulu joindre le fichier on a cliqué sur un autre fichier.

Mieux vaut tard que jamais!!!
0