Probleme au demarrage de windows
bert
-
mohammeding Messages postés 10 Statut Membre -
mohammeding Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je vous serez tres reconnaissant de m`aider a resoudre le probleme que j`ai lorsque j`allume mon ordi. En fait, des fois tout ce passe bien et des fois l`attente est un peu longue pour qu`apparaisse enfin l`ecran normal. c`est a dire que je peu bien constater qu`en arriere plan du rideau noir qui apparait souvent, se trouve les champs de saisie pour l`admistrateur que je suis et un autre pour les etranger. d`ailleur je me debrouille souvent a frapper les infos requises. Mais c`est pas vraiment la mailleure maniere de lancer son ordi, et cela m`inquiete beaucoup! Aussi, des fois ca clignote carrement entre l`ecran normal et l`ecran sombre. des fois lorsque j`appui la touche ENTREE, l`ordi s`etteint carrement. c`est a dire qu`au cours de ce processus de lancement de windows, je perd carremnent la maitrise de mon ordinateur portable(de marque ACER).
MERCI encore de bien vouloir m`aider.
je vous serez tres reconnaissant de m`aider a resoudre le probleme que j`ai lorsque j`allume mon ordi. En fait, des fois tout ce passe bien et des fois l`attente est un peu longue pour qu`apparaisse enfin l`ecran normal. c`est a dire que je peu bien constater qu`en arriere plan du rideau noir qui apparait souvent, se trouve les champs de saisie pour l`admistrateur que je suis et un autre pour les etranger. d`ailleur je me debrouille souvent a frapper les infos requises. Mais c`est pas vraiment la mailleure maniere de lancer son ordi, et cela m`inquiete beaucoup! Aussi, des fois ca clignote carrement entre l`ecran normal et l`ecran sombre. des fois lorsque j`appui la touche ENTREE, l`ordi s`etteint carrement. c`est a dire qu`au cours de ce processus de lancement de windows, je perd carremnent la maitrise de mon ordinateur portable(de marque ACER).
MERCI encore de bien vouloir m`aider.
A voir également:
- Probleme au demarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
bon jour toute lamonde en spécailesie les étudaint informatique licence algerian
powre le ordinateur
entre dans lr bois
faire le boot de cd-rom
taper f10 pour registreé cette commande
redemareé ordinateur
inseré lr cd-rom de windows
boot sur cd-rom
Cliquez sur R pour réparer...................
Cliquez sur 1 entre
inseré mot passe
inseré commande
Fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\ entree
copy d:\i386\ntdetect.com c:\ entree
exit
chque fois inseré un commande tapéer enter
redemare le ordinateur
Désolé pour la langue
powre le ordinateur
entre dans lr bois
faire le boot de cd-rom
taper f10 pour registreé cette commande
redemareé ordinateur
inseré lr cd-rom de windows
boot sur cd-rom
Cliquez sur R pour réparer...................
Cliquez sur 1 entre
inseré mot passe
inseré commande
Fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\ entree
copy d:\i386\ntdetect.com c:\ entree
exit
chque fois inseré un commande tapéer enter
redemare le ordinateur
Désolé pour la langue
Tu peux installer une distribution Linux quelconque puis à partir de Linux, formater ton disque dur. Puis réinstaller Windows.
Bonne chance !
Bonne chance !