Comment on fait une restaurtion
Leo
-
Leo -
Leo -
Bonjour,
j'ai un ordi portable Vostro 1400 avec windows vista.
hier, j'ai eu un gros probleme, j'ai eu un gros virus hier...j ai essayer d eteindre et de rallumer mon pc mais, apres avoir arrete l ordinateur, quand j ai voulu le rallumer, il ne pouvait ouvrir windows vista donc impoosible d utliser mon ordi.
N'ayant pas grand chose sur mon ordi qui est encore neuf, j'ai decide de reinstaller windows vista quitte a tout perdre...
ce que j'ai fait. Mais j ai encore quelques petits problemes (plus de sons, des petites choses etranges encore que je vous communiquerais si ca persiste)
J aimerai au final faire une restauration complete de mon pc mais je ne sais pas trop comment faire.
Voila j ai trois cd
le cd de reisntallationde vista
un cd drivers and utilities
un cd for reinstalling Dell MediaDirect 3.3 on Dell Vostro 1400 Computers
alors ma question est la suivante, dans quels ordres je dois utliser ces cd pour tout restaurer et remmetre mon pc a neuf et dois je effectuer d'autres operations avant ou apres cela. ?
merci a vous
j'ai un ordi portable Vostro 1400 avec windows vista.
hier, j'ai eu un gros probleme, j'ai eu un gros virus hier...j ai essayer d eteindre et de rallumer mon pc mais, apres avoir arrete l ordinateur, quand j ai voulu le rallumer, il ne pouvait ouvrir windows vista donc impoosible d utliser mon ordi.
N'ayant pas grand chose sur mon ordi qui est encore neuf, j'ai decide de reinstaller windows vista quitte a tout perdre...
ce que j'ai fait. Mais j ai encore quelques petits problemes (plus de sons, des petites choses etranges encore que je vous communiquerais si ca persiste)
J aimerai au final faire une restauration complete de mon pc mais je ne sais pas trop comment faire.
Voila j ai trois cd
le cd de reisntallationde vista
un cd drivers and utilities
un cd for reinstalling Dell MediaDirect 3.3 on Dell Vostro 1400 Computers
alors ma question est la suivante, dans quels ordres je dois utliser ces cd pour tout restaurer et remmetre mon pc a neuf et dois je effectuer d'autres operations avant ou apres cela. ?
merci a vous
2 réponses
salut ;tu fait dans l'ordre
si tu la deja formater , alors il faut mettre ton cd de drivers et utilities.installe
ensuite to cd de for reinstalling delldirect 3.3
2) un cd drivers and utilities
3 ) un cd for reinstalling Dell MediaDirect 3.3 on Dell Vostro 1400 Computers
voila , ton ordi est tout neuf est operationnel
bon courage
si tu la deja formater , alors il faut mettre ton cd de drivers et utilities.installe
ensuite to cd de for reinstalling delldirect 3.3
2) un cd drivers and utilities
3 ) un cd for reinstalling Dell MediaDirect 3.3 on Dell Vostro 1400 Computers
voila , ton ordi est tout neuf est operationnel
bon courage
2 j ai remaque en reisntallant viosta qu 'il ma fait une sauvegarde de l'anciien...et dans le meme temps j ai remarque que mon D : est deja presque plein akors que mon ordi est vide...parcontre mon C: est tout a fait normal, 100 giga libre sur 136... alors peux tu m'expliquer vite fait ce que cest D : et la diffrence avec C :
3 comment effacer cette sauvegarde ( j ai essaye et c'est impossible, il me dit que si je l efface vista ne fonctionera plus correctement))?
3 quand je vais resinstaller vista il va demander ou l installer sur D : ou C : ? que dois je choisir ?
merci de ta reponse