Fichiers cachés

Cédrick -  
titonio12 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows xp et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour rendre visible tous les fichiers cachés sans les faire un par un. Merci d'avance
Amicalement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Dans le panneau de configuration --> options des dossiers --> onglet Afichage --> Afficher les dossiers et fichiers cachés
^^
1
titonio12 Messages postés 69 Statut Membre 41

panneau configuration / option dossier / affichage
coche afficher les dossier et fichier caché
bye
0
Cédrick

Oui non ça je sais mais ce que je voudrais c'est rendre tous les fichiers cachés plus cachés désolé mais je sais pas le dire autrement
0

je crois comprendre ce que tu ve c'est que des fichier en fesatn clik doirt propriété ne soit plus cocher "caché"
si c'est ca je ne vois pa de différence avec ce que l'on te propose sa revient au même tu les voit pareil
0
Utilisateur anonyme

En faisant ça, tous les fichiers cachés seront visibles. Tu veux quoi au juste? Essaye d'expliqué ton problème en mettant un exemple, parce que là, c'est pas clair....
0
Cédrick

Lorsque vous faites afficher les dossiers cachés, ils apparaissent en transparent
Moi ce que je voudrais c'est qu'ils apparaissent comme tous les autres
Donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de rendre tous les fichiers cachés comme tous les autres de mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Je crois pas qu'on puisse!
0

moi nn plus
0